Où dormir en Suisse et en Bavière? Ljubavi · 11 avril 2009 à 12:56 9 messages · 5 participants · 4 333 affichages | | | | 11 avril 2009 à 12:56 Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 1 de 9 · 4 327 affichages · Partager Je pars lundi pour les châteaux de Louis 2 de Bavière. Je n'ai pas un gros budget. Or il paraît que la Bavière et la Suisse sont très chers... Des idées pour dormir (hôtel ou gasthaus) entre Genève et Hohenschwangau?
Merci! | | | À: Ljubavi · 12 avril 2009 à 13:10 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 2 de 9 · 4 304 affichages · Partager Bonjour
En Bavière, cherches dans les pensions. En moyenne entre 15 € et 20 € par personne par nuit, tu devrais trouver... Par contre, ici aussi, c'est les vacances scolaires, donc tu vas peut-etre être obligé de chercher un peu. Essaies de trouver sur Füssen, c'est en général moins cher que Schwangau ou Oberammergau.
Bon voyage Sophie | | | À: Sopherl · 12 avril 2009 à 21:34 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 3 de 9 · 4 279 affichages · Partager Merci. Au cas où il n'y aurait pas de place en pension, les hôtels sont-ils chers? | | | À: Ljubavi · 13 avril 2009 à 12:37 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 4 de 9 · 4 248 affichages · Partager Bonjour,
les hôtels sont un peu plus chers, oui. Surtout que la plupart des hôtels sont des 3 à 4 étoiles.
Le mieux est vraiment de trouver une pension.
Bonne journée et bon voyage
Sophie | | | À: Sopherl · 13 avril 2009 à 14:01 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 5 de 9 · 4 238 affichages · Partager Bonjour Sophie! Je serai en Bavière autour du 5 mai pour environ une semaine ( Munich – Füssen – Garmisch – Innsbruck). Je sais que tu donnes toujours de bons conseils. Nous n'avons rien réservé encore et nous voyagerons en train. Est-ce facile de trouver des pensions la journée même ????? et comment les trouver lorsqu'on arrive à la gare??? Merci!
Sylvie | | | À: Begrody · 13 avril 2009 à 14:18 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 6 de 9 · 4 233 affichages · Partager Rebonjour Sylvie,
donnes-moi en MP les villes dans lesquelles tu veux loger et auxquelles dates. En trouver la journée même? Oui possible, mais difficile sans préparation si tu es en train.
Donnes-moi les dates et les villes (souhaitées) et je vais te donner des adresses et numéros de téléphone. Si tu le veux...
A+ Sophie | | | À: Sopherl · 13 avril 2009 à 14:20 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 7 de 9 · 4 232 affichages · Partager Sylvie,
j'ai été trop vite... Je n'avais pas vu que le poste d'origine n'était pas de toi.
Donnes-moi les infos en MP et également le nombre de chambres dont tu as besoin (si doubles ou simples) et ton budget pour le logement.
Merci et à très bientot. Sophie | | | À: Ljubavi · 14 avril 2009 à 10:23 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 8 de 9 · 4 203 affichages · Partager Bonjour, En Suisse il y a la possibilité Schlaf im Stroh, un hébergement à la ferme : pour 15 à 20 € tu dors sur la paille (pour les délicats il y a souvent des matelas) et tu t'offres un petit-déjeuner qui te permet d'économiser le repas de midi... Informations à cette adresse : www.abenteuer-stroh.ch/fr/Default.asp Bon voyage. Beb | | | À: Beblot · 18 janvier 2014 à 1:38 Re: Où dormir en Suisse et en Bavière? Message 9 de 9 · 1 787 affichages · Partager Pour Hohenschwangau il y a que des 3 Hotels de 3etoile prix entre 100- 270Eur pour la double
pour moins de 70Eur il faut chercher sur Füssen exemple LA Hause ou pension Fantasia super et le prix pas exagérer
pour d autre info concernant la région c ici hohenschwangau-neuschwanstein.blogspot.de/ | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |