Visite aux alentours de Munich? Beauvil · 15 février 2011 à 13:29 4 messages · 4 participants · 6 585 affichages | | | | 15 février 2011 à 13:29 Visite aux alentours de Munich? Message 1 de 4 · 6 552 affichages · Partager Nous serons à Munich fin avril. A part Munich elle-même, quels sont les incontournables aux alentours de Munich? (nous louerons une voiture) | | | À: Beauvil · 15 février 2011 à 15:08 Re: Visite aux alentours de Munich? Message 2 de 4 · 6 510 affichages · Partager bonjour,
Si ça vous intéresse, il y a le camp de concentration de Dachau à 23 km de Munich, la ville de Augsburg situé à environ 75 km à l'ouest. Il y a aussi le chateau de Nymphenburg, résidence d'été des rois de Bavière. | | | À: Beauvil · 16 février 2011 à 13:08 Re: Visite aux alentours de Munich? Message 3 de 4 · 6 435 affichages · Partager Nymphenburg et Dachau sont accessibles très facilement en transport en commun car ils sont dans la banlieue de Munich. Par contre ta voiture de location sera très utile pour aller visiter les chateaux de Louis II notamment Neuschwanstein et Hohenschwangau. | | | À: Beauvil · 24 février 2011 à 10:52 Re: Visite aux alentours de Munich? Message 4 de 4 · 6 403 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu appelles "alentours"... Tu veux peut-être aller un peu plus loin que Nymphenburg et Dachau?
J'ai fait un blog suite à mon voyage de l'an dernier, je te propose de le lire, de voir les photos; cela te donnera des idées.
Il est indiqué ci-dessous, à "balade germanique"
Bonne lecture! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |