|  |  |
 | | | | Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Chryslys · 7 mai 2018 à 11:03 12 messages · 6 participants · 934 affichages | | | | 7 mai 2018 à 11:03 Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 1 de 12 · 934 affichages · Partager bonjour, j ai mes vacances fin juillet a fin aout, j hesite a aller en Tailande, pas envie de croiser trop de touristes (comme moi...) Quels endroits moins fréquentés par nous me conseilleriez vous ? pour moi femme seule de 52ans... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chryslys · 7 mai 2018 à 11:29 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 2 de 12 · 919 affichages · Partager Bonjour,
La haute saison, c'est de novembre à avril. Le reste du temps, c'est plus confortable en terme d'affluence, hormis les sites les plus connus, principalement dans la capitale. Les gens n'ont pour la plupart pas de longs congés donc on les croise surtout autour des incontournables. La plus grande partie du pays voit passer peu de touristes, surtout à cette époque de l'année. En cliquant sur mon pseudo, vous accédez à mes carnets avec photos : vous y trouverez une certaine quantité d'infos et d'idées pour pas mal d'endroits. | | | À: Chryslys · 15 mai 2018 à 10:53 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 3 de 12 · 805 affichages · Partager Tout dépend si tu aimes la pluie ou pas. Généralement au mois d’aout c’est la pleine saison des pluies dans le nord du pays, et du coup il y a aussi beaucoup moins de monde. Après il faut te retirer l’idée qu’il va pleuvoir 18h par jours, généralement il pleut tous les jours tôt le matin ou au coucher du soleil, et de temps en temps en après-midi, mais c’est rare. Moi j’aime bien le nord, que ce soit en aout ou en Avril.
Généralement quand on dit saison des pluies les touristes fuient la zone, sans même voir ce qu’il en est vraiment. Les seuls endroits a cette saison ou tu es pratiquement sûr qu’il n’y aura pas de pluies sont les iles de Koh Samui, Koh Pagan ou Koh Tao.
Du coup si tu veux éviter les foules de touriste a cette époque de l’année, évite ces 3 iles. | | | À: Chryslys · 15 mai 2018 à 11:54 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 4 de 12 · 793 affichages · Partager La Thailande concentre la grande majorité des touristes sur quelques sites et offre donc une multitude d'endroits peu fréquentés et très agréables.Finalement, c'est un peu comme la France qui accueille beaucoup de touristes sur l'Ile de France et la Cote d'Azur.Il faut savoir s'éloigner des aéroports et des grands sites pour découvrir une Thailande plus paisible, plus humaine et surtout plus accueillante. | | | À: Jojoone1 · 15 mai 2018 à 18:45 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 5 de 12 · 742 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses ! | | | À: Jojoone1 · 15 mai 2018 à 22:03 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 6 de 12 · 728 affichages · Partager oui, merci a vous tous c est décidé, je vais prendre mon billet ces jours ci... | | | À: Chryslys · 15 mai 2018 à 22:17 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 7 de 12 · 724 affichages · Partager Un pays avec le moins de touristes possible en août ?
Corée du Nord ? | | | À: Atila · 15 mai 2018 à 22:38 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 8 de 12 · 715 affichages · Partager haha ! | | | À: Chryslys · 16 mai 2018 à 7:46 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 9 de 12 · 693 affichages · Partager Il fallait mieux poser la question... | | | À: Atila · 16 mai 2018 à 7:59 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 10 de 12 · 689 affichages · Partager Un pays avec le moins de touristes possible en août ?
Corée du Nord ?
Bonjour
Détrompe toi, la Corée du nord va certainement accueillir plus de touristes | | | À: Aroythai · 16 mai 2018 à 18:29 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 11 de 12 · 644 affichages · Partager Mais tout de même moins que la Thaïlande, le Vietnam, la Birmanie, le Cambodge, le Laos, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l' Indonésie, la Malaisie etc...  (Un peu plus que l'Afghanistan peut-être...) | | | À: Atila · 16 mai 2018 à 19:14 Re: Où aller pour avoir moins de touristes en août, Thaïlande ou autre? Message 12 de 12 · 641 affichages · Partager Tu a oublié la France !!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |