slut fred, concernant le skiff de pêcheur, se sont des gens du village qui vont magasiner a
Chetumal ils partent de Sarteneja tôt le matin et revienne en après midi le mieux que tu puisse faire et de parler avec le directeur du port de
Chetumal, il y a un ptit bureau a l entrée du port (les gens qui travaille la, sont très gentil) lui pourra te dire si il y a des gens du village qui sont accostée au quai, moi je te conseille d être là, le matin à 8hrs am du
Mexique comme ça tu pourra parler directement avec le propriétaire du bateau et fixer un prix, très important quand il te parlera de l’hrs qu il quitte
Chetumal c’ est l’hrs du
Belize qu’il te parlerons soit une hrs de différence, (13hrs du
Mexique est 12 hrs au
Belize) et arrive quand meme ½ hrs plus tôt si tu vas sur Internet pour te loger, je crois que c est cabanasbelize com pour les prix le skiff de chet à Sarteneja environ 15à 20bz soit de $7 $10 usde Sarteneja tu pourra prendre le thunderboat qui va à
San Pedro $45bz si tu décide de coucher à
San Pedro la bas il y a un hostel qui s appelle chez Pedro la aussi tu peut faire une recherche sur le net et de
San Pedro à
Caye Caulker il y a de water taxi toute les hrs et le prix est $20bz à Caye Caulkertu trouvera des hôtels à bas prix comme le miramar ou chez Loraine guesthouse, Marine guesthouse ou encore hostel Tina backpackers de la si tu continu ta route ver le
Guatemala les gens du cabanas camping à Sarteneja te donnerons toute l info voulu il sont très gentil et serviable, j ai retrouver leur téléphone du camping 501- 403-2051 bonne routeNath