Jaisalmer ayant des difficultés techniques d'envoi de messages, voici son post :
Bonjour,
Je pense que ceci peut être précieux pour la sécurité de ceux qui veulent s’écarter des grands centres à l’intérieur du Chhattisgarh.
Mardi 12 juillet, devant l’Assemblée du Chhattisgarh, Ram Vichar Netam, le home mimister a donné ses conclusions sur les activités de la guérilla maoiste (Naxalite). Il y a des poursuites contre la guérilla, 8 pour kidnapping, 147 vol et escroquerie, 101 pour meurtres, et 19 pour pillage. Pas de viol (ce n’est pas une surprise de la part des maos).
Dans les 18 derniers mois il y a eu 9 civils et 30 policiers de tués.
L’activité de la guérilla s’étend désormais à 7 districts, Jashpur et Koria s’ajoutant à Bastar, Kanker, Dantewara, Surguja, Kawarda et Rajnandgaon.
Pas de quoi s'alarmer outre mesure. Il suffit d'éviter, dans ces districts, les cibles favorites des Naxalites (Poste de police, banque, armurerie de l'armée). Sinon, de se promener plus au Nord ou à l’Est, voire au Centre.
Dans une dizaine de jours plus d'informations.
Jaisalmer