Bonjour
Merci pour votre message.
Oui parfois il faut se mefier des photos en ce qui concerne ile de
Koh Chang pres de la ville de
Pattaya.
Mais la
thailande n'est pas un endroit propice pour les belles plages et tres peu limites pour acceder aux eaux turquoises si on compare l'ile de
Maurice ile de la <reuinion (tres peu de belles plages aussi nous on est reconnu pour l'accueil et pour les amoureux de la randonnee et avec son fameux volcan quand il est actif. Moi j'ai cette chance d'etres entourre de ses belles plages car je suis ne et habite a ile de la Reunion; Si un jour vous venez a ile de la Reunion vous serez la bienvenue avec votre mari.
pour moi l'interet des plages n'est pas important mais je les visite par curiosite et pour me relaxer car je travaille dans la restauration et le cout de la vie est beaucoup moins cher qu'a ile de
Maurice ou
Seychelles et nous sommes dans le pays du sourire et c'est pour cela qu'on beaucoup de voyageurs qui tombent amoureux et n'a qu'une envie c'est de retourner mais en
Thailande il y a beaucoup d'endroits a voir et sympa avec ses pays voisins:
Vietnam Laos,
Cambodge,
Birmanie. (intressant aussi ses pays...).
Un jour si vous venez aussi a ile de
Maurice il y a ile
Rodrigues peu connu des tourismes et une destination tranquille au bord de belles plages et peu peuplees.
En Malaysie aussi il y a de petites iles tres sympa (voir le guide lonelyplanet sur la Mailaisie et aussi office du tourisme de Malaysie a
Paris pres metro invalide et dont le responsable est un amoureux de ce pays et il m'a donne de bons conseils lors de mon passage a
paris en juin 08 avant de partir pour
Marrakech et
Tunis.
Koh Phangan island est connu aussi pour la fete de la pleine lune (Full Moon Party) qui se deroule tous les Mois de l'annee et d'autres fetes aussi a
Koh Samui.
moi je dois partir pour 1 semaine avant de venir a
Koh Samui et visiter
Krabi et
Koh Lanta:
En ce qui concerne j'aurai souhaite lors de votre passage sur ses 2 iles de
Koh Lanta (me donner les bons plans si possible) Merci d'avance.
Mon email est
na-not@hotmail.fr
je vous souhaite un bon sejour de nouveau au pays du sourire a vous deux!
Et un jour a ile de la Reunion: l'invitation est lance!
jean