| Où aller pour deux semaines avec mes jeunes filles? Amqui · 13 décembre 2010 à 18:33 4 messages · 2 participants · 975 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 18:33 Où aller pour deux semaines avec mes jeunes filles? Message 1 de 4 · 974 affichages · Partager On veut partir à l'hiver avec mes filles qui auront 3 ans et 6 mois. Je souhaite partir 2 semaines...je ne veux pas un tout inclus mais voyage de détente quand même. On aime la plage, la bonne bouffe, la vie relaxe des voyages...On ne veut pas un énorme vol (genre Asie) c'est trop loin..On souhaite partir de Qc ou MOntréal...Je feel petit village typique avec plage à proximité et surtout SÉCURE pour mes enfants. Vos suggestions SVP...Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amqui · 13 décembre 2010 à 18:47 Re: Où aller pour deux semaines avec mes jeunes filles? Message 2 de 4 · 965 affichages · Partager | | | À: Titi77310 · 13 décembre 2010 à 19:18 Re: Où aller pour deux semaines avec mes jeunes filles? Message 3 de 4 · 958 affichages · Partager HA oui???? Peux-tu m'en dire plus...Tu vois je n'aurais pas cru que c'était bien avec des enfants??? Sécuritaire?? Et quel endroit me proposes-tu?? | | | À: Amqui · 13 décembre 2010 à 20:51 Re: Où aller pour deux semaines avec mes jeunes filles? Message 4 de 4 · 941 affichages · Partager A quelques KM de Bélize city des plages paradisiaques sans le tout inclus
ou aussi Isla Andres ou Roatan aussi
faire des recherches sur internet
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |