Super Vanille et Gbagbo, merci, on a compris que vous n'étiez pas d'accord.
Vous pourriez peut-être continuer en Mp, nous on est là pour parler voyages.
Cool, zen, peinard, peace & love, merci !
Est-ce qu'on peut aujourd'hui voyager à peu près librement et où on veut, en routard en
Birmanie ?
Est-ce que les birmans parlent, à peu près, librement ?
Est-ce que la situation s'est sensiblement améliorée depuis 10/5/2 ans ?
Le témoignange de Loizeau était super intéressant, et comme vous avez l'air de connaitre le pays, je suis sur que vous pouvez faire au moins aussi bien.
D'avance merci
Citer
Répondre