Aller en Guinée à partir du Sénégal en voiture: coût et durée du voyage Leocadie01 · 18 septembre 2018 à 12:26 3 messages · 2 participants · 2 199 affichages | | | | 18 septembre 2018 à 12:26 Aller en Guinée à partir du Sénégal en voiture: coût et durée du voyage Message 1 de 3 · 2 199 affichages · Partager Bonjour, j'habite au Senegal et je voudrai effectuer un voyage de quelques jours en guinée. Pouvez vous m'éclairer sur les coûts et la durée du voyage en voiture si on y va à partir de Thiès ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leocadie01 · 23 septembre 2018 à 18:24 Re: Aller en Guinée à partir du Sénégal en voiture: coût et durée du voyage Message 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager Depuis Dakar jusque Tambacounda, compter environ 8 h. De Tambacounda à la frontière, environ 3 h. Le passage de la frontière est fonction de la durée des formalités... Après de Koundara à Labé, compter 6 à 8 h (40 kms de piste difficile, sinon le reste est bitumée). | | | À: Foutadecouv · 2 octobre 2018 à 23:04 Re: Aller en Guinée à partir du Sénégal en voiture: coût et durée du voyage Message 3 de 3 · 2 126 affichages · Partager Merci beaucoup. Sinon à combien s'élèvent les frais? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |