je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres.... 4 dans la vingtaine, 4 dans la quarantaine et 2 de 69
Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible

avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher...
Donc j aimerais avoir de vos témoignages pour le début janvier les prix, les hotels et les lieux que vous me recommandez je suis ouverte a tout sauf
Cuba.
Merci au plaisir de vous lire
Bonne Journée