Bon, salut tout le monde et merci pour ces infos superbes. Je pars en
Thailande le 23 Septembre pour 10 jours.Je ne suis pas fan de la plongée. Je sais que c'est pas la bonne saison, mais j'aimerai - Me retrouver sur une plage paradisiaque, peuplée au minimum, le plus prés de mon gîte et me laisser aller... - Eviter d'être confronté à l'ambiance Disney
Paris - De profiter au max de la magnifique cuisine Thai - Partir de temps à autre vers des îlots et endroits atypiques et paradisiaques
Je sais que le Sud Ouest est deconseillé pour cette période, mais il y a des endroits parait-il magnifiques!!
De plus, doit-on tout négocier (restos+hébérgements) ?
Ou faire de bonne affaire pour les vêtements (non factices), le materiel informatique et le High Tech?
Merci à vous tous!