Nenette44 · 12 février 2016 à 14:12 12 messages · 8 participants · 2 384 affichages | | | | 12 février 2016 à 14:12 Où aller en Thaïlande en septembre? Message 1 de 12 · 2 358 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si septembre peu être bien pour la thailandepeu être faire de la plonger le sud est ce mieux que le nord est ce possible d aller sur les iles autours merci de vos réponses | | | bonjour je voudrais savoir si septembre peu être bien pour la thailandepeu être faire de la plonger le sud est ce mieux que le nord est ce possible d aller sur les iles autours merci de vos réponses
il pleut et la mer est mauvaise, mais ça vous le savez déjà | | | Les iles du Nord sont magnifiques, surtout pour la plongee au mois de septembre. | | | À: TomaKaz · 12 février 2016 à 14:54 Re: Où aller en Thaïlande en septembre? Message 4 de 12 · 2 329 affichages · Partager ok merci avez vous des adresses pour les centres de plongée | | | Essayez les centres de plongees de Chang Mai et Chang Rai. Ils ont une tres bonne reputation.
Le NoMapOfThailand notamment. | | | À: Nenette44 · 12 février 2016 à 17:09 · Modifié le 12 fév. 2016 à 17:34 Re: Où aller en Thaïlande en septembre? Message 6 de 12 · 2 292 affichages · Partager le sud est ce mieux que le nord est ce possible d aller sur les iles autours
Hello, certains diront, non sans arriere-pensees que le sud vaut le nord. D autres, partisans du nord, admettront sans blague aucune que le sud vaut bien une visite pour autant qu on y reste au nord. Je dirai, quand a moi - et par experience personnelle - que le nord tout comme le sud sont agreables a vivre. Evitez cependant et dans la mesure du possible les iles alcalines situees au nord du sud et inversement.
Bon voyage ! | | | À: TomaKaz · 12 février 2016 à 19:49 Re: Où aller en Thaïlande en septembre? Message 7 de 12 · 2 264 affichages · Partager Le NoMapOfThailand notamment.
+1 bcp de monde y vont mais ca reste malgré tout authentique | | | Oui, le nord on l'aime sans compter, surtout quand on a le sud au cul ! | | | Oui, le nord on l'aime sans compter, surtout quand on a le sud au cul !
ah bravo très fin !!! | | | d'ailleurs je dis toujours : il n'y a que Chiang Mai qui m'aille | | | À: 2much · 22 février 2016 à 23:32 Re: Où aller en Thaïlande en septembre? Message 11 de 12 · 2 160 affichages · Partager Oui, le nord on l'aime sans compter, surtout quand on a le sud au cul !
ah bravo très fin !!!
Je me disais bien que pas tout le monde allait la comprendre....
On l'aime sans compter
surtout quand on a le sud au cul ( sudoku )
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |