Gurvan7 · 23 mai 2019 à 6:43 · 4 participants · 806 affichages
Je suis au Mexique depuis avril pour du tourisme et je compte aller aux Etats-Unis en vacances durant une semaine. J'aimerais savoir si être en possession de l'ESTA et d'un passeport en cours de validité sont les uniques choses à avoir pour rentrer sur...
Klsbl · 18 juillet 2018 à 14:31 · 6 participants · 1 800 affichages
Je possède la double nationalité Franco-Tunisien et je voudrais me rendre au USA n'ayant uniquement que mon Passeport Tunisien (Passeport français non demandé) je voudrais faire mon VISA pour les USA avec mon passeport Tunisien j'ai effectué la demande...
Ospina13 · 3 décembre 2017 à 6:21 · 10 participants · 3 204 affichages
Je souhaite me rendre aux États-Unis par voie terrestre l'année prochaine étant donné que je vis actuellement. Je suis français et j'ai un passeport français abimé (en faite toutes les informations sont lisibles mais la photo a perdu ses couleurs donc...
ChocoDel · 23 octobre 2017 à 9:45 · 11 participants · 8 794 affichages
Je me tourne vers vous en même temps que je pose des questions à l'ambassade car, d'expérience, les meilleures informations viennent des voyageurs qui sont passés par votre chemin avant vous ;). Je suis allée en Iran durant un mois, au mois de mars 2017...
Oligators · 2 mai 2017 à 12:46 · 3 participants · 678 affichages
J`ai perdu mon passeport avec un Visa H1B, lors d un voyage business en France Je suis en train de refaire mon passeport, actuellement en France.. puis je repartir aux USA avec ce nouveau passeport avec ESTA sans refaire mon VISA H1B dans l`immediat...