bonjour
voila ma petite experience
je pars dans peu de temps sur ny en famille, mon mari est francais d origine marocaine, sur son passeport (pourtant encore valide) figurent une bonne trentaine de tampons du
maroc (il y va regulierement pour diverses raisons) et la mairie de ma ville nous a tres fortement recommandé de le faire refaire afin de ne pas etre "embeter a la douane !!!!! sur le coup j ai vraiment cru que la dame plaisantais mais non elle etait vraiment serieuse en disant que c etait deja arrivé ect....

! pourtant le
maroc n a rien d un pays "suspect" pour les
etats unis selon moi !!!
bref etant donné que nous avons demenagé entre temps et que le passeport de mon mari etait deja bien rempli et arrive a expiration d ici quelques mois le renouvellement etait gratuit donc on en a profité (uniquement pour cette raison) mais j avoues que je me suis quand meme sentie mal a l aise par rapport a cette demarche !
je reste pourtant persuadée que nous n aurions pas eu de soucis a notre arrivée avec son ancien passeport et à en lire les differentes reponses ca confirme mes pensées... enfin...comme quoi les prejugés des fois !!!!!!!