Adelo · 21 juillet 2010 à 0:51 5 messages · 5 participants · 1 432 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 0:51 Message 1 de 5 · 1 432 affichages · Partager Bonjour à tous
je compte me rendre au USA j'aime beaucoup ce pays je le trouve magnifique et tant de choses à découvrir ou me conseillez vous de demeurez? niveau sécuritaire et facile d'accès pour visiter? Et si vous avez des recommandations de visite, j'apprécierais, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Pour t'aider il faudrait savoir qd tu veux partir, pendant combien de temps, ce que tu aimes, ce que tu veux voir et faire sur place etc | | | On trouve dans internet ne nombreux résultats pour une recherche de ''best place in the USA''. Mon opinion: l' ALASKA | | | Bonjour,
Plusieurs critères sont à prendre en compte : es-tu plutot ville ou plutot grands espaces ? Comptes tu louer une voiture ou non ? Déjà les réponses à ces 2 questions t'aideront à définir ta destination... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |