Bonjour à tous,
Je pars avec deux amis en
Sicile début juin pour 6 jours, nous avons prévu de faire l'ascension du Stromboli en partant de Ginostra. Nous voulons faire une seule nuit sur l'île, à Stromboli.
Nous aimerions arriver d'abord à Stromboli depuis
Milazzo via le ferry à 10h45 pour récupérer notre logement. Le départ de l'ascension se fait de Ginostra vers 16h - 17h.
Trouverons nous facilement un bateau pour joindre Ginostra entre 12h et 15h ? Le seul ferry que j'ai trouvé sur le net part à 7h10.
Merci !