Sylying · 9 février 2008 à 18:34 4 messages · 4 participants · 1 588 affichages | | | | 9 février 2008 à 18:34 Où aller à Kho Phangan? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjour
Je compte passer deux ou trois nuits a phangan en juin, avant d'aller a samui. Pouvez vous me conseiller un coin sympa, animé, avec de belles plages et de bon restau ? Merci par avance | | | À: Sylying · 9 février 2008 à 20:56 Re: Où aller à Kho Phangan? ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 565 affichages · Partager au nord est | | | À: Sylying · 10 février 2008 à 1:49 Re: Où aller à Kho Phangan? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 537 affichages · Partager Salut,
Le nord-ouest est bien aussi ou même carrément au nord, il y a une petite plage avec un port de pèche !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | O.T High Life, sur la plage Haat Yao, au nord-ouest: des bangolows super (a prix tres raisonnables pour ceux en bas de l echelle), avec une piscine qui donne sur la mer... Un endroit de moins en moins secret, meme s il n est cite dans aucun guide de voyage a l heure actuelle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |