|  |  |
 | | | | Naad31 · 18 octobre 2011 à 15:54 17 messages · 9 participants · 3 988 affichages | | | | Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il y a possibilité de se rendre directement à Railey depuis Ko Phi Phi par le ferry. Nous voudrions en effet éviter de passer par Ao Nang pour avoir ensuite à prendre un longtail pour rejoindre notre hotel sur Railey Est. D'autre part, avez vous l'adresse d'un site sur lequel je pourrais consulter les horaires à jour des ferry ? Merci beaucoup de votre aide, Alexandra | | | Non c'est seulement a Ao Nang, voir carte (merci Philgbo). | | | Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il y a possibilité de se rendre directement à Railey depuis Ko Phi Phi par le ferry. Nous voudrions en effet éviter de passer par Ao Nang pour avoir ensuite à prendre un longtail pour rejoindre notre hotel sur Railey Est. D'autre part, avez vous l'adresse d'un site sur lequel je pourrais consulter les horaires à jour des ferry ? Merci beaucoup de votre aide, Alexandra
Non c'est seulement a Ao Nang, voir carte (merci Philgbo).
J'ai déjà pris des bateaux qui faisaient Ko Lanta - Railay - Ao Nang.
Je ne suis pas du tout certain que ça existe depuis Ko phi phi, mais ici, en haute saison tout est possible. De toute façon, il te faudra attendre d'être sur place pour connaître toutes les options, les prix, les horaires. Aucune compagnie de bateau n'a de site internet et si elles en ont crée un un jour, rien ne garanti qu'il soit à jour ! (On est en Thaïlande...)
Chris Cool. | | | Merci pour les infos, nous verrons donc sur place !!! Je pense que ce sera le mieux! | | | bonsoir nous avons pris un ferry au mois de janvier qui faisait railay west phi phidepart a 8 ou 9 h le matin de la plage je ne me souviens plus de la compagnie bon voyage | | | D'ailleurs, sur le site de Phi phi ferry on voit un bateau Phi Phi - Railay !!! LOL !!!
Tu as raison, il semblerait qu'il y a des ferries entre Phi Phi et West Railey comme le dit aussi le message précèdent, a vérifier | | | Ouais mais bon, c est pas vrais | | | Salut luxman, on demandera a Salsa, il a été a Railey il y a pas longtemps  par contre je ne sais pas s'il a été a Phi Phi, faut être vraiment motivé | | | Ferry de Phi Phi à 15h30, arrivée à Railay à 16h45. Ce trajet m'intéressait aussi et ces horaires m'ont été confirmés par l'office du tourisme à Paris... | | | D'accord, parfait. Je vous en dirais peut être plus à mon retour ! Départ prévu dans 6 jours... | | | Salut luxman, on demandera a Salsa, il a été a Railey il y a pas longtemps  par contre je ne sais pas s'il a été a Phi Phi, faut être vraiment motivé 
J'ai trouvé (pour la dernière fois de ma vie) la motive pour aller sur Phiphi l'année passée, et je confirme qu'un bateau part directement pour Railay. Prévoir pantacourt et thongs, on vous débarque avec armes et bagages dans 50 à 80 cm d'eau limpide et tiède, mais terriblement mouillée | | | Salut luxman, on demandera a Salsa, il a été a Railey il y a pas longtemps  par contre je ne sais pas s'il a été a Phi Phi, faut être vraiment motivé 
J'ai trouvé (pour la dernière fois de ma vie) la motive pour aller sur Phiphi l'année passée, et je confirme qu'un bateau part directement pour Railay. Prévoir pantacourt et thongs, on vous débarque avec armes et bagages dans 50 à 80 cm d'eau limpide et tiède, mais terriblement mouillée 
Pas de chance en aout dernier ont a débarqué sur un quai | | | Ok, ça marche ! Ca m'intéresse effectivement d'en savoir un peu plus... Merci d'avance | | | Je confirme, je l'ai pris cet été en aout. Il y a bien un ferry qui fait koh phi phi - railey - ao nang Départ 15h30. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |