Myriam66 · 17 janvier 2011 à 11:06 2 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 11:06 Aller directement de Railay à Ko Phi Phi? Message 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
Est ce quelqu'un sait si il y a possibilité d'aller directement de Railay à Ko Phi Phi (en février) et si oui avez vous des horaires ? Merci et bonne journée Myriam | | | Oui, y a aucun problème, c'est un peu folklorique au départ (on par à bord de longtail à l'assaut du ferry qui reste au large car il n'y a pas de ponton à Railay) mais c'est prévu. Il suffit de réserver votre voyage auprès des agences de l'île ou de votre hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |