Fredufee · 26 août 2008 à 16:58 8 messages · 6 participants · 2 479 affichages | | | | 26 août 2008 à 16:58 Aller de Madagascar vers le continent africain? Message 1 de 8 · 2 478 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet hiver en Afrique de l'est. Mon périple commence sur l'ile de la Réunion. Le gros soucis c'est que je ne sais pas comment aller de Madagascar vers le Mozambique ou La Tanzanie.
J'ai lu certaines discussions à ce sujet mais elle n'étaient pas très encourageantes et dataient de 2003-4.
quelqu'un peut-il me renseigner ? Mon voyage en dépend. si je ne peut pas aller de mada vers le continent, je ne pars pas... sniff !
Merci. | | | À: Fredufee · 27 août 2008 à 8:47 Re: Aller de Madagascar vers le continent africain? Message 2 de 8 · 2 443 affichages · Partager Bjr, A ma connaissance, il y a la compagnie sud africaine reliant Tana de J'burg en Afrique du Sud. Vous pourriez éventuellement donc partir de J'burg à votre destination Mozambique ou Tanzanie. Bon séjour dans la grande île. | | | À: Matsima · 27 août 2008 à 12:07 Re: Aller de Madagascar vers le continent africain? Message 3 de 8 · 2 429 affichages · Partager Bonjour Matsima,
Merci pour ta réponse. Aller à Johanesburg me paraît un peu loin et surtout trop cher pour moi. La SCOAM, société de transport maritime propose des lignes vers les comores et de là vers Zanzibar. C'est encore flou mais j'éspère trouver.
Bonne journée, | | | À: Fredufee · 27 août 2008 à 13:25 Re: Aller de Madagascar vers le continent africain? Message 4 de 8 · 2 420 affichages · Partager Bonjour,
Tu as des vols, Madagascar/Kénya, Nairobi.Là, tu es tout près de la Tanzanie. Tu as plusieurs Cie, il parait que Kénya Airways vient d'ouvrir une ligne. (Vu sur ce forum ou sur le routard, il y a peu de temps.
Bonne chance, ce serait domage de ne pas faire un aussi beau voyage. | | | À: Fredufee · 28 août 2008 à 8:58 Re: Aller de Madagascar vers le continent africain? Message 6 de 8 · 2 386 affichages · Partager tu a la posibilite de trouver un cargo ou autres bateaux en partant de majunga ou tuleare il faut etre simplement un peu patient il y a un trafic maritime a ce niveau
autrement a la nage et la pas d'inquietude la mer est tellement dangereuse qu'il n'y a pas de requins | | | À: Qsf · 28 août 2008 à 11:04 Re: Aller de Madagascar vers le continent africain? Message 7 de 8 · 2 382 affichages · Partager salut qsf, merci pour ta réponse et ton humour... bonne journée, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |