pas la peine d'aller en 4x4 pour aller à
tuléar, il suffit de prendre le taxi brousse, car la route est trop bonne, comme une autoroute sans fin
mais une chose est sur si tu pars tout de suite à
tuléar tu rate l'
isalo et sa chute qui s'appelle la "cascade des nymphes", tres bo, c'est a dire que il faut descendre à cette endroit pour faire un peu de trek.
je te donnerai plus tard les adresse qu'il faut car je ne me souviens plus du nom, faute que mon carnet de bord n'est pas avec moi
a+