Aller au Maroc avec une carte d'itentité nationale marocaine périmée? Ousmailkano · 3 août 2008 à 21:11 5 messages · 5 participants · 15 197 affichages | | | | 3 août 2008 à 21:11 Aller au Maroc avec une carte d'itentité nationale marocaine périmée? Message 1 de 5 · 15 160 affichages · Partager je voudrai savoir s'il est possible que je passe la douane marocaine avec ma carte d'identité nationale marocaine périmée je vais de france au maroc merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ousmailkano · 4 août 2008 à 12:18 Re: Aller au Maroc avec une carte d'itentité nationale marocaine périmée? Message 2 de 5 · 15 092 affichages · Partager Déja qu'avec une CNI valable c'est presque impossible de passer....alors avec une périmée c'est mission impossible | | | À: Ousmailkano · 4 août 2008 à 12:47 Re: Aller au Maroc avec une carte d'itentité nationale marocaine périmée? Message 3 de 5 · 15 023 affichages · Partager Vous ne pouvez pas passer la fontière Marocaine avec une C N I même en cours de validité sauf si vous venez par un voyage organisé. Alors avec une périmée c'est mission impossible !..... | | | À: Ousmailkano · 4 août 2008 à 12:55 Re: Aller au Maroc avec une carte d'itentité nationale marocaine périmée? Message 4 de 5 · 15 024 affichages · Partager Je vais régulièrement au Maroc qui est mon 2ème pays avec la France. Je suis de double nationalité et je me soumets aux formalités de douane avec mon passeport Français valable. je présente également ma CIN Marocaine au contrôle en tant que Marocain. Elle est périmée mais ce qui intéresse les douaniers c'est le N°. Donc si tu as un autre document en cours de validité comme ton passeport (marocain ou autre) ça devrait passer. Bien entendu si ton seul document d'identité est ta CIN périmée ça ne passera pas. Comme dans tout pays d'ailleurs en théorie. | | | À: Ousmailkano · 9 juillet 2010 à 10:26 Re: Aller au Maroc avec une carte d'itentité nationale marocaine périmée? Message 5 de 5 · 13 890 affichages · Partager Tu n es pas clair, as tu un passeport francais? si oui pas de probleme. as tu un passeport marocain? si oui pas de probleme. Si ni l ún ni l autre tu pourras aussi rentrer sans pouvoir resortir avant d´etablir ta carte marcaine et ton passeport narocain ou francais). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |