Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Enoel · 22 août 2007 à 13:42 10 messages · 5 participants · 5 559 affichages | | | | 22 août 2007 à 13:42 Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 1 de 10 · 5 558 affichages · Partager Bonjour à tous, Mes beaux parents doivent se rendre au Maroc et j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas entrer dans le pays avec une voiture de plus de trois ans, cela me parait complètement fou comme règlementation.... Pouvez vous me faire part de votre expérience ? D'avance merci pour vos réponse... | | | À: Enoel · 22 août 2007 à 13:51 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 2 de 10 · 5 548 affichages · Partager ils peuvent partir en vacances au maroc avec une voiture de plus de 3 ans sans probleme.
il ne faut pas confondre avec retour definitif au maroc. | | | À: Nemo1001 · 22 août 2007 à 14:29 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 3 de 10 · 5 535 affichages · Partager Merci pour cette réponse.......... | | | À: Enoel · 22 août 2007 à 19:53 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 4 de 10 · 5 499 affichages · Partager salut enoel, il n'y a pas de réglementation limitant l'âge de ta voiture mais si tu veux la dédouaner au Maroc ça c'est autre chose à bientôt | | | À: Enoel · 23 août 2007 à 0:14 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 5 de 10 · 5 478 affichages · Partager salut ! d'apres ce que je vois de temps en temps, les touristes passent avec des anciennes voitures alors ce probleme se pose pas, j ai entendu que cette reglement est pour nous qu on veut entrer dans le territoire Europien, car un jour nous pensons d entrer avec notre voiture !mais d apres un ami c pas possible ! | | | À: Baha54 · 23 août 2007 à 0:38 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 6 de 10 · 5 474 affichages · Partager salam baha, il n'y a pas de réglementation à ce sujet, j'ai fait le voyage en Europe avec une mercedes de 10ans mais bien entretenue je n'ai pas été inquiété, mais une chose évidente si la sécurité routière vois qu 'un engin met en danger la vie d'autre-huit la, les contrôleurs amènent la voiture au contrôle technique et elle ne sortira qu'une foi préparée; comme ils le font avec les voiture des MRE ils sont conduit à la bascule en cas de surcharge à bientôt. | | | À: Hamid48 · 23 août 2007 à 23:42 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 7 de 10 · 5 424 affichages · Partager salam si hamid Merci infiniment d avoir partager avec nous votre experience, comme ca nous avons quleque chose de concret sur le quel on peut faire des plans ! A tres bientot ! | | | À: Baha54 · 24 août 2007 à 0:56 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 8 de 10 · 5 421 affichages · Partager sans façon si Baha je suis tjs là si tu as besoin d'autres infos cordialement. | | | À: Hamid48 · 26 août 2007 à 16:42 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 9 de 10 · 5 394 affichages · Partager salut dans la même ligne, je dois rentrer définitivement au Maroc dans y a pas longtemps, et je me demande si je peux m'acheter une voiture ici en France et rentrer avec. j'ai entendu dire que je n'aurai pas de douane à payer. est ce vrai? et quelles sont les conditions.
Merci d'avance. yassine | | | À: Meiliste · 26 août 2007 à 22:08 Re: Aller au Maroc avec une voiture de plus de trois ans? Message 10 de 10 · 5 388 affichages · Partager salam meiliste, tu sais si tu rentrer definitivement au maroc tu as le droit d'amener tout ton ameublement ta voiture tu peux voire le site de la douane www.douane.ma | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |