Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 376 affichages · Partager
Bonsoir Virginie !
Je me permet de relancer ta discussion parce qu'à mon tour je vais faire un séjour au Mexique !! Et j'aimerai avoir ton retour quand à ton expérience sur le terrain stp. J'espere que vous avez apprécié votre séjour comme on l'imagine dans la plupart des commentaires laissées
Nous partons toujours deux ou trois mois à partir de janvier. Nous etions habitués à des prix doux en Asie mais pour aller au Mexique, le prix n'est plus le même! Vos plans pour avoir un billet d'avion pour le Yucatan? Par Mexico ou Cancun. Merci de vos...
Vincevince7 · 21 mai 2020 à 13:04 · 7 participants · 1 984 affichages
Je me présente je m'appelle Vincent j'ai 33 ans et je compte partir au Mexique en décembre/février. J'ai toujours voulu visiter ce pays depuis tout jeune, parfois on ne se souvient pas du pourquoi mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire...
Sosokoi · 8 décembre 2019 à 13:09 · 8 participants · 1 609 affichages
Je pars étudier 5 mois au Mexique à Guadalajara. J’aimerai prendre un billet Paris > New-York (et rester 2 jours à New-York) puis New-York > Guadalajara. Ma question est la suivante: l’ESTA est valable 90 jours, mais après ces 90 jours je serai...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...