Bonjour, Mon mari et moi adoraons voyger à l'aventure à moto. L'an dernier nous sommes allés à Bali: merveilleux. Cette année, nous ne savons pas où aller, le vietnam, la thaïlande... je suis preneuse de toutei dée, info, conseil... Merci
Voudrait s, avoir si on peut aller en moto a jomsom et muktinath sans le permis acap et tims car ces permis semble se monter a 4700 roupies.merci d, avance pour les reponses eventuelle.yves
Landgs83 · 8 novembre 2008 à 18:40 · 9 participants · 10 272 affichages
J'envisage de partir en Mongolie dans quelques mois.Le voyage se fera à deux sur la moto. Des idées d'itinéraires depuis le sud de la France pour l'aller, le retour et experiences me seront précieuses!! Merci!!
AOV · 19 novembre 2019 à 19:55 · 6 participants · 973 affichages
Les copains: Quelques courtes vidéos réalisées sur la marche pendant mon "aller - retour" en août 2019 dernier entre l'Espagne et le Burkina Faso en passant par le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal et le Mali. J'espère qu'ils vous divertissent... 31 juillet:...
Dbgsa · 24 juin 2014 à 17:41 · 5 participants · 2 522 affichages
Je sais que mon titre est un peu fourre-tout mais c'était pour être la plus précise possible. Je souhaite partir au Népal accompagnée, nous ne souhaitons pas faire de trek (trop cher pour nos moyens financiers) mais une grande envie de partir au Népal...
Ludelo · 22 mars 2011 à 20:54 · 12 participants · 5 801 affichages
Ma compagne et moi, nous preparons un voyage moto pour aller jusqu'au NEPAL au depart de avril 2012. n 'ayant que tres peut d'experience du voyage, nous demandons conseils et astuces a tout voyageurs experimentés. particulierement le choix de la moto...