| Aller au pays Dogon au Mali Luisita · 6 janvier 2009 à 11:39 44 messages · 19 participants · 6 658 affichages | | | | À: Assigué · 9 janvier 2009 à 9:54 Re: Aller au pays Dogon au Mali Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 941 affichages · Partager je comprends bien car nous avons vécu un peu la même chose au Sénégal, mais même si on s'est fait un peu avoir, "on ne le regrette pas". Cela nous a permis de côtoyer "un local" au demeurant très gentil, même si un peu"roublard" et on a appris plein de chses à défaut d'avoir vu le lac rose, bt de la journée. bone journée à tous!
| | | À: Assigué · 9 janvier 2009 à 14:17 Re: Aller au pays Dogon au Mali Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 929 affichages · Partager bonjour je pense en effet qu'il vaut mieux donner les adresses de guides en mp...mais on est quand même sur ce site pour avoir des tuyaux, donné des adresses d'auberges que l'ont a testé et que l'on a envie de conseiller, de sites que l'on a aimé et aussi de bon guides... sinon on part avec 1 guide papier et l'on se débrouille ! en tout cas perso je donne quelques adresses fiables et j'envoie des touristes, ça fait travailler des gens honnêtes et puis tombé sur des toubabs pas toujours très sympa, ça peut arriver, mais ça fait vivre quand même.... bon voyage francia | | | À: Lapirogue · 27 janvier 2009 à 13:50 Re: Aller au pays Dogon au Mali Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager Salut Willy T'es où? Quand reviens tu au Mali? | | | À: Inisou · 27 janvier 2009 à 14:09 Re: Aller au pays Dogon au Mali Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager bonjour non pas au mali, en bretagne j'essaye de faire des sous pour aller au canada faire du velo. nous rentrons vers septembre 2009 inch allah si les sous sont là. bonne chance a toi willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |