Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Seblevi · 6 février 2007 à 20:06 6 messages · 4 participants · 812 affichages | | | | 6 février 2007 à 20:06 Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Message 1 de 6 · 812 affichages · Partager bonjour, je vais en jordanie en mars et j'amerais aller faire un tour soit en syrie (damas et palmyre) soit à jerusalem - j'ai lu sur les différentes discussions ici que c'était possible de passer ces frontières "à pied" (dc voyager en bus), mais je préférerais y aller avec un véhicule loué en jordanie - est-ce alors possible et si oui pas trop compliqué? merci, sébastien | | | À: Seblevi · 6 février 2007 à 20:10 Re: Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Message 2 de 6 · 807 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois, je dis bien je crois, que c'est impossible.
Michel | | | À: Seblevi · 12 février 2007 à 16:44 Re: Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Message 3 de 6 · 797 affichages · Partager Je croyais incompatible le visa Isrélien avec les visas des pays voisins... | | | À: Clarri · 13 février 2007 à 8:43 Re: Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Message 4 de 6 · 793 affichages · Partager Bonjour,
İsrael/ Jordanie c'est sans probleme pour les visas.
Michel | | | À: Seblevi · 13 février 2007 à 10:33 Re: Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Message 5 de 6 · 790 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visité ces 3 pays en août 2006 en voiture de location (sauf à Jerusalem) et la règle est on ne peut plus claire : il est interdit de sortir des pays aves un véhicule de location. J'en ai loué un en Syrie, puis un en Jordanie. | | | À: Seblevi · 15 février 2007 à 13:46 Re: Aller-retour en Syrie ou Israël depuis la Jordanie avec une voiture de location Message 6 de 6 · 782 affichages · Partager merci pour vos réponses - finalement nous partons en égypte... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |