le mieu que tu puisse faire c de te fixer une ville de depart pour l asie apres les 3 mois en oz.
Par exemple, si t arrive a
perth, fait toi un parcours (
perth,
adelaide,
melbourne,
sydney cairns, le centre et enfin
darwin) comme ca tu reserve ton allez simple pour l asie a partir d une ville en oz (
darwin est la plus proche et pas cher).
Car tu pars que pour 3 mois, l
australie est tres grand, meme si tu reviendra surement, tu devrai te faire un parcours!! peut etre voyager 1 moi et demi et travailler le reste dans la ville d ou tu partira pour
singapour. Apres regarde combien de temps tu peu rester en asie car chaque pays est differents.
j en ai jamais fais car j avais une annee entiere.
Je ne veu pas tou te dire sur l oz car tu n aura plus de surprise mais recherche les endroits ou tu aimerais aller sur internet.
Ya des villes ou 3 jours suffisent et d autres plus.
Mon blog si ca peu t aider;
www.offeeling.skyblog.com
Mon adresse
ofeli-49@hotmail.fr
tu me trouvera sur facebook.com