on recupere le visa a l'aeroport, moi je suis allé a
bangkok en aller simple, j'ai poursuivi par le
cambodge, aucun probleme, on l'obtient a l'arrivée. Vraiment aucun probleme, je connais les warnings de air asia, c'est pour qu'ils soient surs que leurs passagers n'auront pas de probleme. Mais vraiment, ne vous en faites pas.
Francois