| Aller à Udupi, ça vaut le coup? Yan55 · 11 novembre 2017 à 15:54 23 messages · 5 participants · 1 157 affichages | | | | 11 novembre 2017 à 15:54 Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 875 affichages · Partager Hello à tous, si quelqu'un peut me donner des renseignements sur Udupi, (côte du Karnataka), je suis preneuse car, à la fin de mon périple en février, je serai dans ce coin (Gokarna) et puisqu'il me reste du temps avant de prendre l'avion du retour à partir de Goa, je pourrais en profiter pour visiter Udupi...si ça vaut le coup... et si vous avez un hôtel ou gh pas trop chers à me conseiller, ça serait super ! Merci d'avance Anne | | | À: Yan55 · 12 novembre 2017 à 19:16 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 856 affichages · Partager Hello, ça c'est une bonne idée d'aller à Udupi comme ça tu nous diras si c'est bien. J"avais lu mais je ne sais plus où, désolée !!, qu'il y a de beaux coins non connu et mieux que Gokarna mais n'y allant pas je n'ai rien noté donc vas-y, c'est bien les découvertes dans l'inconnu !! moi j'adooore !! bises mariejo | | | À: Aleph240758 · 12 novembre 2017 à 20:03 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 854 affichages · Partager Oui, c'est vrai que ça m'intrigue mais je ne sais pas si nous aurons le temps d'aller jusque là... tu crois que c'est mieux que Gokarna ? je ne connais que Benaulim dans ce coin, je voudrais bien voir Gokarna, quand même ! | | | À: Yan55 · 12 novembre 2017 à 20:06 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 849 affichages · Partager ah mais je ne connais pas j'avais lu un carnet mais pas sur VF tu connais Palolem et Agonda ? | | | À: Aleph240758 · 12 novembre 2017 à 22:12 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 841 affichages · Partager Non, pas encore mais nous allons sûrement y aller cette fois, je pense... J'ai quelques soucis avec Cleartrip car ça fait deux ans que je ne me suis pas servie de mon compte et maintenant, le mot de passe IRCTC est obsolète... il va falloir que je recommence une nouvelle inscription avec une autre adresse mail, quelle galère ! En revanche, j'ai réservé sur Booking un hôtel à Mumbai, j'ai trouvé une chambre pas chère (pour Mumbai) au Silver Moon... nous verrons ! | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 7:55 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 834 affichages · Partager oui pour réserver les trains j'ai dû changer mon compte l'année dernière et à nouveau cette année et à chaque fois il faut changer de pseudo et adresse mail j'espère cette fois-ci qu'elle sera bonne longtemps. Il ne faut plus passer par cleartrip mais par IRTC directemet | | | À: Aleph240758 · 13 novembre 2017 à 11:02 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 828 affichages · Partager Ah, bon... toi aussi ? galère... alors il faut aller directement sur IRCTC mais doit-on donner son n° de portable car, avant, on ne pouvait pas mettre un n° non indien... | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 11:05 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 826 affichages · Partager oui car ils envoient un SMS avec le code qui te permet de créer ton compte | | | À: Aleph240758 · 13 novembre 2017 à 11:40 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 822 affichages · Partager Je suis en train de m'inscrire sur IRCTC mais il y a un truc qui coince : ils me demandent "enter the Landline number in digits only"... quest-ce donc que ce Landline number ? te souviens-tu ce que tu as mis? | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 12:53 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 813 affichages · Partager on ne met rien je pense c'est le numéro fixe ? | | | À: Aleph240758 · 13 novembre 2017 à 14:01 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 810 affichages · Partager En fait, pour le téléphone number, j'ai réussi...mais ils me demandent aussi "Pin code" dans la rubrique de la domiciliation, ce serait un code pour le pays ou la ville ? j'ai mis le code postal de ma ville... Après avoir réussi à tout remplir sans avoir de nouvel encart me demandant un complément ou de changer qqchose, je clique en bas pour continuer mon enregistrement, il m'est toujours répondu "try again"... j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil... Est-ce-que ça t'est arrivé aussi ? | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 14:15 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 804 affichages · Partager Bonjour Anne Ça n'avait pas été simple non plus quand mon ami s'est inscrit. Bug? On avait réussi en changeant de navigateur mais je ne sais plus le quel entre safari, Firefox et Google Chrome. Je ne sais pas si c'est grâce à ça ou s'il n'y avait plus de but à ce moment. Courage tu arrives au bout | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 14:18 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 801 affichages · Partager pas de souvenir mais j'avais galérer et puis....ça a marché !! courage tu vas y arriver !! | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 15:56 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 790 affichages · Partager Gokarna et environs devraient vous plairent suffisament, mais Udupi a son charme et intérêt :temples et cuisine, (la célèbre cuisine de Udupi !) dont un fameux restaurant... (m'a oublié les noms).Et c'est déjà une ville, Gokarna est plus gros village. | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 16:23 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 785 affichages · Partager Je ne connais pas Udupi, mais j'y suis passé plusieurs fois avec mon ami Praveen en allant séjourner dans sa famille à Byndoor tout près d'Udupi. Ils m'avaient emmené à un petit temple perdu dans la montagne, où l'on ne peut aller qu'en jeep. J'avais adoré le site. Pas pour le temple en soi qui est minuscule et qui pour nous ne représente pas un grand intérêt n'étant pas hindous. et une autre fois à un immense temple au bord de la mer - moderne - mais intéressant aussi par l'ambiance et surtout le paysage... Je vais lui demander les noms et tu pourras regarder sur internet. Sinon, je ne sais pas d'où tu arriveras ni quand s'achève ton circuit ni de quel airport tu repars, mais tu pourrais faire un saut à Kannur où il n'y a rien à voir à part la plage magnifique, le Fort San Angelo, et surtout, un certain Marien... qui pourrait te (vous) héberger une nuit ou deux si vous n'êtes pas en tribu et surtout si c'est avant le 23 février où je rentre en France pour deux ou trois semaines... | | | À: Marien33 · 13 novembre 2017 à 17:10 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 781 affichages · Partager Alors ça c'est sympa, Anne tu devrais y réfléchir si tu as le temps car ça va t'éloigner tout de même un peu mais.......les voyages forment la jeunesse, je crois !!!! sinon oui c'est ça les temples près d'Udupi il me semble avoir vu de beaux paysages dans ce coin !!!bonne réflexion !! | | | À: Aleph240758 · 13 novembre 2017 à 17:41 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 777 affichages · Partager Alors ça c'est sympa, Anne tu devrais y réfléchir si tu as le temps car ça va t'éloigner tout de même un peu
Eloigner d'où ? de quoi ? J'ai bien dit tout dépend d'où arrivera Anne et où elle compte se rendre pour prende son avion pour Paris... Et puis, est-ce que je ne vaux pas le déplacement ? | | | À: Marien33 · 13 novembre 2017 à 18:00 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 770 affichages · Partager - Et puis, est-ce que je ne vaux pas le déplacement ?
mais c'est bien pour ça que je dis à Anne de bien réfléchir, car je crois qu'elle viendra de Goa à ce moment là.... l'invitation est sympa voili voilou!! | | | À: Marien33 · 13 novembre 2017 à 18:54 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 763 affichages · Partager Alors ça, c'est vraiment sympa Jean-Marie mais je ne crois pas que nous aurons le temps de descendre jusqu'à Kannur car nous partirons de Goa pour Paris le 23 février! Dommage, car j'aurais bien aimé passer te voir... Pour notre troisième voyage en Inde (mon mari et moi), nous arriverons le 12 janvier à Delhi, puis Mathura, Gwalior, Khajuraho (qui doit être très touristique mais que nous n'avions pas eu le temps de voir lors d'un précédent voyage), Chitrakoot, Orchha (que nous connaissons déjà mais c'est tellement sympa et sur la route), Chanderi, Bhopal et ses alentours, Ujjain, Mandu, Maheshwar, Omkareshwar, Ajanta, Ellora, Mumbai, et nous voulons finir par un peu de repos sur la plage à Gokarna (peut-être pousserons-nous jusqu'à Udupi) et retour sur Goa pour prendre l'avion du retour... donc programme bien chargé... Pour l'heure, j'essaie avec difficulté de m'inscrire sur IRCTC mais c'est plutôt galère ! En tout cas, merci beaucoup pour ton invitation et bon voyage en France (dans quel coin se trouve ta maison que tu n'arrives pas à vendre ?) | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 19:01 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 759 affichages · Partager C'est marrant, si tu pars en France le 23 février, nous serons peut-être dans le même avion ! nous embarquons à 4heures du mat à l'aéroport de Goa, puis départ de Mumbai à 8h, puis de Delhi à 13h05...arrivée à Paris à 18h | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! |