| Aller à Udupi, ça vaut le coup? Yan55 · 11 novembre 2017 à 15:54 23 messages · 5 participants · 1 188 affichages | | | | À: Yan55 · 13 novembre 2017 à 19:29 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Pour l'heure, j'essaie avec difficulté de m'inscrire sur IRCTC mais c'est plutôt galère !
Trois de mes amis indiens m'ont dit que nous étions plus patients qu'eux parce qu'eux ont renoncé à s'inscrire et préfèrent réserver dans une agence. En tous cas si tu n'y arrives pas, pas de panique ! Je peux faire la transaction à ta place et tu envoies un chèque à mon adresse en France. Je ne prends pas de commission | | | À: Marien33 · 13 novembre 2017 à 19:53 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Si même les indiens n'arrivent pas à s'inscrire sur IRCTC, alors...!!! enfin, je crois que ça y est, j'y suis enfin arrivée... pour l'heure, il est trop tard pour réserver un train, c'est fermé... nous verrons ça demain ! en tout cas, merci beaucoup pour toutes tes propositions... Anne | | | À: Aleph240758 · 14 novembre 2017 à 14:21 Re: Aller à Udupi, ça vaut le coup? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager pas de souvenir mais j'avais galérer et puis....ça a marché !! courage tu vas y arriver !!
Oui, ça y est! j'ai réussi, quelle galère quand même mais aussi quel plaisir quand enfin, ça marche ! Bonne journée à toutes celles et ceux qui m'ont encouragée et soutenue dans cette lutte acharnée!!! Anne | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |