Pour l'heure, j'essaie avec difficulté de m'inscrire sur IRCTC mais c'est plutôt galère !
Trois de mes amis indiens m'ont dit que nous étions plus patients qu'eux parce qu'eux ont renoncé à s'inscrire et préfèrent réserver dans une agence.
En tous cas si tu n'y arrives pas, pas de panique ! Je peux faire la transaction à ta place et tu envoies un chèque à mon adresse en
France.
Je ne prends pas de commission