Bonjour,
déjà il nous manque bcp d'infos pour te renseigner correctement, à savoir : as tu la double nationalité? quel organisme te verse ta retraite?...etc
Donc, vas voir ta caisse de retraite, eux seuls peuvent te dire exactement, demandes leur si possible le texte qui régit la retraite à l'étranger..etc
au moins, tu seras fixé et sans erreur, car sur les forums tu risques d'avoir multiples cas qui ne correspondent pas au tien.
au-delà, vas voir les impots pour connaitre la fiscalité qui se rattache à ton cas, et savoir comment tu dois gérer ta déclaration de revenus,
ils sont compétents dans leur domaine,
bonne continuation