Bonjour
Les fêtes de noël m'ont permi de rencontrer mon frère, qui a pour projet d'aménager un bus. Il galère, ne sait comment s'y prendre, et a besoin d'aide. Il vit actuellement en mobilhome, et va être obligé de quitter le terrain qu'il occupe. Il habite tout prêt de
Bordeaux, et il est difficile pour nous de l'aider. Si quelqu'un peut lui donner quelques conseils, et le coacher dans ce projet qui lui tient à coeur, ce serait vraiment réconfortant. Il possède un bus (je me renseigne pour les références). Merci à tous!
cécile01