Pit29 · 5 juin 2010 à 3:53 · 4 participants · 10 390 affichages
J'ai loue une voiture a Montreal pour me rendre a Boston. Cependant, arrive a un peage, pas mal encombre et qui plus est bien occupe avec notre GPS qui ne fonctionnait qu'a moitie, j'ai "loupe" le peage, c'est a dire que je suis alle dans la voie EZpass...
Pouek · 5 mars 2007 à 2:55 · 4 participants · 2 764 affichages
J'ai déjà passé 8 mois aux Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops: une amende de 15$...
SaraLatina · 4 juillet 2018 à 17:12 · 6 participants · 979 affichages
Je suis complètement stressée... Nous sommes partie a las vegas en 2012 et nous y retournons dans 3 semaines. Nous avons eu une amende pour stationnement handicapé a l'hôtel (sortie d'avion crevé nous n'avons pas du tout remarqué que c'était une place...
N’arrive pas à payer mon amende pour un stop en ligne sur le site écrit derrière l’amende il me demande un account number j’essaye de les appeler impossible et il ne réponde pas au mail si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup je met l’amende en photo...
Le dernier jour de nos vacances en Californie nous avons eu la désagréable surprise de voir une jolie contravention sur notre pare brise au Griffith center. En rendant la voiture de location le soir, nous leur avons montré cette contravention et ils nous...