Bonjour, le dernier jour de nos vacances en
Californie nous avons eu la désagréable surprise de voir une jolie contravention sur notre pare brise au Griffith center. En rendant la voiture de location le soir, nous leur avons montré cette contravention et ils nous ont dit de payer, une fois rentré chez nous, sur le site indiqué sur l'amende avec le numéro et en nous disant que c'était très simple. Sauf que depuis une semaine j'essaye tous les jours et le site ne reconnaît pas le numéro de mon amende. Il est précisé your number is not on file. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu' un ? Comment faire ? Merci de votre aide.