|  |  |
 | | | | Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Mikapoun · 17 avril 2018 à 21:39 22 messages · 10 participants · 3 239 affichages | | | | 17 avril 2018 à 21:39 Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager bonjour, en faisant l'erreur d'avoir conduit sur l'express Lane en Californie, pris de panique j'ai franchi la double ligne blanche deux fois car je savais pas ou me dirigeait, ct la nuit sur express Lane Santa Monica et Avec le flot de voiture =panique a priori l'amende est chère, vous connaissez le prix ? c'était avec une voiture de location bien sur. merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikapoun · 17 avril 2018 à 22:10 · Modifié le 17 avr. 2018 à 23:02 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bonjour, Tu as été arrêté par la police ? il ta donné une amende ou une convocation au tribunal ? Ou tu as été pris par une caméras ? Le montant c'est 250 $ je crois. Je te conseille de payer si tu veux retourner en Californie | | | À: Gilou02 · 17 avril 2018 à 22:13 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager pas de police car c'était la nuit. je n'ai rien reçu pour le moment mais comme j'ai regarde sur internet, j'ai vu que c'était interdit. je pense que l'agence de location m'enverra l'amende. mais je sais pas si le franchissement est filmé ou pas ? | | | À: Gilou02 · 17 avril 2018 à 22:14 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager en plus mon GPS a bugge j'ai franchi deux fois en voulant revenir dessus comme un debile car je pensais que le GPS avait raison. | | | À: Mikapoun · 17 avril 2018 à 22:37 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Donc pour l'instant.. TU NE SAIS PAS si tu as été prise sur le fait ou pas ? | | | À: Sbrcoach · 17 avril 2018 à 22:59 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Salut, La seule chose dont il est certain, c'est d'avoir traversé 2 fois la ligne blanche!! Pour le reste il ne s'est pas fait arrêté par la police dont aucun policier ne l'a vu. reste à savoir si des caméras sont capables de repérer ce genre de comportement (ici y'a juste des photos radars aux feux rouges et dans certains coins pour la vitesse, je ne sais pas si les USA sont plus ''high tech''  ) A mon avis, y'a juste à attendre le moment où il rendra la voiture, il verra bien si il y a une amende à payer ou pas! Et de toutes façons y'a pas grand chose d'autre à faire! | | | À: Mikapoun · 17 avril 2018 à 23:49 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager Hello Michael
C'est cher: $490 Mais peut-être qu'il n'y avait pas de camera quand vous avez fait la faute. Je l'espère pour vous.
Les heures sont limitées en Californie du Nord mais pas en Californie du Sud qui sont en "full time" operation.
- In Northern California, HOV lanes are only operational on Monday thru Friday during posted peak congestion hours, for example: between 6 a.m. - 10 a.m. and 3 p.m. - 7 p.m. All other vehicles may use the lanes during off-peak hours. This is referred to as "part-time" operation.
- In Southern California, HOV lanes are generally separated from other lanes by a buffer zone. The HOV lanes are in effect 24-hours a day, 7-days a week, referred to as "full-time" operation.
| | | À: Kristen1 · 18 avril 2018 à 0:45 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Merde ! Et il y a pas de site pour voir où se trouve les caméras ? Mais les franchissements de lignes blanches sont donc possiblement valables par camera en californie ! Chaud | | | À: Kristen1 · 18 avril 2018 à 0:48 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Hello Michael
C'est cher: $490 Mais peut-être qu'il n'y avait pas de camera quand vous avez fait la faute. Je l'espère pour vous.
Les heures sont limitées en Californie du Nord mais pas en Californie du Sud qui sont en "full time" operation.
- In Northern California, HOV lanes are only operational on Monday thru Friday during posted peak congestion hours, for example: between 6 a.m. - 10 a.m. and 3 p.m. - 7 p.m. All other vehicles may use the lanes during off-peak hours. This is referred to as "part-time" operation.
- In Southern California, HOV lanes are generally separated from other lanes by a buffer zone. The HOV lanes are in effect 24-hours a day, 7-days a week, referred to as "full-time" operation.
Ça veut dire quoi le début ? n Southern California, HOV lanes are generally separated from other lanes by a buffer zone. The HOV lanes are in effect 24-hours a day, 7-days a week, referred to as "full-time" operation. | | | À: Mikapoun · 18 avril 2018 à 6:54 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Bonjour En fait, vs avez traversé les lignes blanches, mais vs ne vs etes pas fait arreter. Donc pas de crainte à avoir. Comme d'autres, je l"ai dejà fait plusieurs fois (c'est pas bien je sais) et je n'ai pas eu de poursuites | | | À: Jpg13 · 18 avril 2018 à 7:06 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager Merci Jean Pierre ! ca rassure ! c l'horreur, tu te retrouves sur cette voie, les autres derrière te font des appels de phare comme des tares. panique quoi ! et là tu te dis: qu'est ce que je fous sur cette voie (car on sent qu'on est pas à la bonne place) et grosse ligne blanche a droite ! horrible quoi | | | À: Mikapoun · 18 avril 2018 à 8:59 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Hi tu étais seul dans la voiture ?
Bern | | | À: Zitounet · 18 avril 2018 à 16:09 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager non 2 | | | À: Mikapoun · 18 avril 2018 à 16:35 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 647 affichages · Partager Il me semble que cette voie est réservée aux véhicules avec plusieurs occupants, donc si vous étiez 2, pas de soucis. pourquoi les autres ont fait des appel de phares ? peut-être parce que tu ne roulais pas assez vite, ça m'est arrivé, ceux qui empruntent ces voies veulent dépasser toute la file et râlent après ceux qui respectent les limitations de vitesse !
Donc pour moi pas de soucis, sauf peut-être le franchissement de la ligne continue quoique...
Bern | | | À: Mikapoun · 18 avril 2018 à 16:54 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 639 affichages · Partager Il me semble aussi que c'est 2 occupants et + sur la Carpool Lane.
En fait les appels de phares sont peut être car tu t'es inséré sur la voie hors zone d'insertion, sortie, soit franchissement bande continue. | | | À: Arnaudbu · 18 avril 2018 à 17:35 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Hello Arnaud Cela depend des endroits. Parfois c’est 2 personnes mais souvent c’est trois. Il faut bien regarder le panneau. De tout façon, rentrer sur la voie HOV en passant sur la double ligne est passable d’une amende si on se fait prendre. | | | À: Kristen1 · 18 avril 2018 à 17:57 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Merci pour la précision sur le nb de personne. J'avais un doute et mes souvenirs sont sur LA où là je me rappelle bien avoir vu 2 et +.
Mais c'est important de regarder les panneaux. | | | À: Arnaudbu · 18 avril 2018 à 18:10 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager Merci pour la précision sur le nb de personne. J'avais un doute et mes souvenirs sont sur LA où là je me rappelle bien avoir vu 2 et +.
Mais c'est important de regarder les panneaux.
Salut Arnaud C'est très ennuyeux quand on roule tranquillement à 2 sur la voie express et tout d'un coup 3 kms plus loin on voit un autre panneau qui dit 3 personnes au lieu de 2. J'ai un copain qui s'est fait prendre comme ça par un highway police officer (CHP) Kristen | | | À: Kristen1 · 18 avril 2018 à 18:16 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager Ouais là c'est nul, c'est clair. Mais peut on sortir entre le 2 et 3 véhicules ? J'espère que oui car sinon ça s'appelle un piège inévitable 
Bonne journée sous le soleil de CA (pas pour moi  ) | | | À: Mikapoun · 19 avril 2018 à 0:48 Re: Amende pour avoir conduit sur la voie "express" en Californie Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager À mon avis tu n'as pas commis d'infraction. Aucune amende.
Ta panique indique que tu conduis plus vite que ce dont tu es capable. R-A-L-E-N-T-I..
Je lis aussi ta panique sur ce forum seulement en te lisant, pas reposant les voyages..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 599 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |