citation:
Ma cousine et moi meme sommes actuellement en working holiday visa en
Australie.
Nous etions en road trip lorsque nous avons pris une amende pour avoir dormir dans notre voiture sur un parking.
L'amende etait de 149 dollars et nous avions deux semaines pour nous acquitter de cette somme,
tous les autres backpacker nous ont dit de ne pas payer cette somme. Donc nous n'avons pas paye mais sauf que le ranger ce jour la a pris nos ID passeport (sur l'amende tous nos renseignements figures date de naissance, adresse francaise... mais pas notre numero de passeport), et nous venons de recevoir en
France un courrier nous annoncant que l'amende etait majoree soit 182 dollars et que nous devions payer cette somme avant le 11 aout sinon ils engageraient des pousuites.
Recontacter tous les backpapers qui vous ont dit de ne pas payer (en espérant que vous avez gardé contact avec eux) et d'organiser une collecte pour payer vos 182 dollars!
Qu'ils mettent la main à la poche ces malins!


ça leur apprendront à vous dispenser des conseils à la noix!
Sachant que nous repartons en
France le 18 Aout, peuvent ils nous empecher de partir ? Ou bien nous reclamer l'argent a l'aeroport ? Est ce que certains d'entre vous on deja dans ce cas la ?
Si j'ai bien compris, vous vous en foutez de l'
Australie... vous y partirez le 18 août et jamais vous y mettrez les pieds, c'est ça?
Sinon, je ne vois pas très bien vos motivations à ne pas payer cette amende dont vous avez encore presque 3 semaines pour la payer...
Cordialement.