Bonjour,
même histoire pour moi mais avec un truc bizarre :
je viens de recevoir de mon loueur (Wicked Camper) un email me signalant qu'ils venaient de me dénoncer à la Police pour un excés de vitesse (90 km/h ald 80 km/h).
Par contre 2 choses surprenantes...
1°/ Wicked me facture $52 pour frais de recherche (en s'appuyant sur une close vaseuse cachée au bas du contrat photocopier (ilisible et incomplet)...
2°/ plus grave, sur le scan de la contravention adressé à Wicked, l' "amount due" est de
$666 ! ce même montant apparait également en bas sous la mention "full payment" avec à côté un autre montant sous l'appelation "First instalement ($60 minimum)" (= 1er acompte de ce je comprends).
Bref le montant me paraît délirant et je préfère comprendre que c'est une erreur de lecture / d'interprétation de ma part...
=> Quelqu'un comprend-t-il le sens de ce courrier et le montant habituel pour ce type d'infraction (+10km/h j'ai trouvé que c'était ~ $100 !) ?
J'attends en // le courrier qu'il me sera retourné directement par le police pour avoir la confirmation ! (savez vous si du coup j'ai un délai supplémentaire pour payer du fait de l'aller-retour avec le loueur)
Merci d'avance pour vos retours !