Jphilippe77 · 27 novembre 2012 à 17:16 3 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 17:16 Amende reçue à Los Angeles perdue Message 1 de 3 · 1 457 affichages · Partager coucou,
je suis rentré il a y a quelques semaines de los angeles, la bas j'ai pris une amende de stationement.
Arrivé en france impossible de remetre la main sur cet amende.
la question est donc que peut il se passer, est ce que l'autorité americaine va se retourner vers mon loueur de voiture (avis los angeles airport)
risque de majoration?
Ou va t'on m'oublier?
merci!! | | | est ce que l'autorité americaine va se retourner vers mon loueur de voiture
Oui, c'est la pratique courante, mais pas nécessairement une pratique universelle.
Vous verrez le montant de la contravention apparaître sur votre carte de crédit, avec un charge de "frais de gestion" en ptime | | | Bonsoir, Je confirme, c'est votre loueur de voiture qui prélèvera le montant de l'amende sur votre carte... Mais attention, il est possible d'avoir des frais de gestion en plus! Perso, il semblerait que j'ai grillé le péage du Golden Gate bridge, et mon loueur (Dollar) a prélevé 19$ 1 mois après mon retour... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |