|  |  |
 | | | | | American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique PepperPotts · 16 septembre 2014 à 8:44 8 messages · 5 participants · 2 020 affichages | | | | 16 septembre 2014 à 8:44 · Modifié le 16 sep. 2014 à 9:10 American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 1 de 8 · 2 017 affichages · Partager Bonjour;
J'ai réservé hier directement sur le site AA mon billet. Tout était juste à l'écran, sur le site en entrant ma résa, mon prénom est juste. Mais sur le billet électronique reçu, il manque la dernière lettre de mon prénom!!
Du coup je vais essayer d'appeler AA, mais cela vous est-il déjà arriver? Est-ce seulement une histoire de nombre de caractère sur le billet? Car il y a écrit Mrs prénom (sans le e final) NOM.
Merci pour vos avis.
EDIT: en fait c'est sur le E-ticket reçu dan le mail, dans la partie ITINARY. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PepperPotts · 16 septembre 2014 à 11:00 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 2 de 8 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de vérifier directement sur le site d'American Airlines. Vous entrez votre numéro de réservation, et vous regardez ce que vous obtenez. Si votre nom et prénom sont orthographiés correctement au sein de la réservation, il ne devrait pas y avoir de soucis à se faire.
J'ai souvent des fantaisies sur les billets électroniques notamment dans le cas de longs prénoms composés. | | | À: PepperPotts · 13 juillet 2015 à 1:25 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 3 de 8 · 1 611 affichages · Partager Bonjour;
J'ai réservé hier directement sur le site AA mon billet. Tout était juste à l'écran, sur le site en entrant ma résa, mon prénom est juste. Mais sur le billet électronique reçu, il manque la dernière lettre de mon prénom!!
Du coup je vais essayer d'appeler AA, mais cela vous est-il déjà arriver? Est-ce seulement une histoire de nombre de caractère sur le billet? Car il y a écrit Mrs prénom (sans le e final) NOM.
Merci pour vos avis.
EDIT: en fait c'est sur le E-ticket reçu dan le mail, dans la partie ITINARY.
Bonjour,
Je sais que ton soucis date d'il y a un moment mais j'ai réservé aujourd'hui mon billet pour Montréal avec AA et j'ai exactement le même problème, il manque la dernière lettre de mon prénom. J'ai bien vérifié sur ma réservation et tout est correcte pourtant. J'aimerais donc savoir si tu as eu un soucis ou non ? Ou si le fait que tout soit orthographié correctement sur la réservation suffisait ?
Merci d'avance pour ta réponse :) | | | À: PepperPotts · 3 février 2016 à 14:46 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 4 de 8 · 1 298 affichages · Partager Bonjour;
Merci pour vos avis.
Bonjour J ai le meme soucis sur mon billet electronique aa.Il manque la derniere lettre de mon prénom et plusieurs lettres du prénom de ma femme ds le mail.Par contre tout est correctement orthographié dans la partie ma réservation sur aa.As tu eu des soucis?ou ne faut il pas en tenir compte vu que tt est ok dans la partie ma réservation american airlines.Merci d avance pour votre rèponse. Cdt | | | À: Meldaltine · 3 février 2016 à 15:45 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 5 de 8 · 1 292 affichages · Partager Bonjour;
Merci pour vos avis.
Bonjour,
Je sais que ton soucis date d'il y a un moment mais j'ai réservé aujourd'hui mon billet pour Montréal avec AA et j'ai exactement le même problème, il manque la dernière lettre de mon prénom. J'ai bien vérifié sur ma réservation et tout est correcte pourtant. J'aimerais donc savoir si tu as eu un soucis ou non ? Ou si le fait que tout soit orthographié correctement sur la réservation suffisait ?
Merci d'avance pour ta réponse :)
BONJOUR MEL je voudrais savoir ce qui s est passé pour toi pour la lettre manquante a ton prénom?j ai le meme soucis lettre manquante pour moi et ma femme pour les prénoms dans le mail e ticket aa, mais tout est correct sur ma réservation sur aa;merci de ta réponse cdt mimi | | | À: Mimi479 · 3 février 2016 à 16:05 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 6 de 8 · 1 289 affichages · Partager Bonjour, J'avais réussi à joindre AA avant de partir et au téléphone, on m'avait bien confirmé que si tout était correct dans la réservation, c'était bon, le fait qu'il manque une lettre sur billet était simplement dû au manque de place. Et je n'ai eu aucun soucis à l'aéroport avec mes billets. Donc voilà, si tout est bon dans la réservation, il n'y a pas de problème 😊 | | | À: Meldaltine · 3 février 2016 à 19:09 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 7 de 8 · 1 276 affichages · Partager Bonsoir Mel Merci pour votre réponse rapide.Cela me rassure.Visiblement c max 16 lettres pour civilité, nom et prénom sur le billet mail aa. Merci encore.Bonne soiree Mel. | | | À: PepperPotts · 3 février 2016 à 23:42 Re: American Airlines: Manque la dernière lettre du prénom sur billet électronique Message 8 de 8 · 1 262 affichages · Partager Chère Pepper,
Rassurez vous - la même chose est arrivé à moi! C'est la normalité chez American Airlines - pas besoin de se stresser, tout est en ordre!
Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |