Matanuska · 6 juillet 2006 à 3:40 · 2 participants · 2 306 affichages
Quelqu'un sait-il combien de fois dans une année on peut obtenir le formulaire I94 pour rentrer aux usa? J'ai passée trois mois cet hiver (dec05-fevrier06), et je suis revenue en avril dernier. Mes 90 jours expirent dans qqs jours... j'ai prévu un séjour...
Nous sommes à planifier un voyage à Walt Disney pour le temps des fêtes. Nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 3 enfants et un adolescent), j'aimerais savoir si vous auriez des suggestions pour loger une grande famille dans les meilleurs coûts. Également...
J'aimerais faire une trip de 4 jours environ à New-York en auto, mais je voudrais trouver un endroit sécuritaire pour dormir et laisser l'auto dans le stationnement de l'hôtel, la bas on voyage a pied ou en bus... Avez vous des suggestions d'hôtel...
J envisage en octobe un tour dans la Vallee de la Mort, Sequoia Park et Yosemite Park, en passant par Shermann Pass (plus sympa que l 'autoroute 178) pour rejoindre Sequoia Park a partir d'un village situe au sud Olancha. Si quelqu un est deja passe par...
Norwich · 10 septembre 2008 à 17:00 · 8 participants · 32 495 affichages
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui s'y connaît un peu en économie, et qui pourrait me dire quelle est la prévision du taux de change de l'euro face au dollar d'ici début novembre. Je dois me rendre à NY à cette période, ai réservé un...
J'atterris le 18/10/2008 à Las Vegas. Le départ est prévu le 25/10. Bref, je séjournerai une semaine dans ce coin. Pourriez-vous me dire les endroits 'incontournables' à visiter dans ce coin, et surtout l'itinéraire (circuit) idéal pour +/- 3 jours hors...
J'aimerais savoir à partir de quel age on a le droit d'acheter des cigarettes à San Francisco précisement et à quel age on a le droit d'entrer dans les bars pubs concerts spectacles... Tout nous est il interdit lorsqu'on a 2O ans et non pas 21...? On...
Je vais faire un grand tour des US d'un mois en partant de Boston...je suis en pleine preparation de mon planning qui s'avere serré avec tout ce que j'ai envie d'aller voir...voila pourquoi je viens demander l'avis des voyageurs! J'ai déja planifier...
Lmire · 10 septembre 2008 à 19:19 · 6 participants · 1 936 affichages
Pour une fin de semaine de 4 jours, mon conjoint et notre petite de 17 mois, aimerions faire une petite escapade aux USA...mais nous n'avons pas vraiment d'idées. Ou aller???et Quoi faire??? Nous avons déja visiter New York, Boston, Old Orchard...mais...
Je me demande si l'hôtel Holiday Inn Express Hotel & Suites à Hardeeville SC est ouverte car il n'y a pas de photographies extérieure et intérieure de ce nouvel hôtel avec ses équipements. J'espère qu'ils vont bientôt mettre les photos de cet hôtel. Au...
Rafael83 · 10 septembre 2008 à 3:51 · 9 participants · 3 600 affichages
J'ai fait quelques recherches sur le site, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma question. Je suis actuellement étudiant dans le Colorado, et d'ici quelques jours, je vais recevoir mon permis américain. Un ami compte venir me voir en Décembre...
Je compte faire un circuit du 18/11 au 22/11 à LA, car le 21/11 on va voir un match de NBA on prévoit aussi ces quelques jours pour visiter Los Angeles. Est ce que vous avez des idées pour un petit programme pour Los Angeles et des hotels pas trop chers...
Nous avons largement usés des conseils et expériences des forumeurs pour préparer notre périple de 3 jours et demi à New York. Voici donc en retour et en remerciement notre contribution. Nous sommes partis avec nos 3 enfants et leurs conjoints soit 8...
En 2007, nous avons décidé de partir dans le grand ouest américain pour la première fois. Notre trip s’est déroulé du 13 Août au 1e septembre 2007 et a suivi le grand circle avec pour point de départ et d’arrivé San Francisco. Voici notre parcours: Distance...
Pour mon premier voyage de ma vie, j'aimerais aller a new-york pour un week-end et l'option du train m'intéresse. J'aimerais bien savoir si c'est possible d'avoir un départ de québec (et pas de montréal si possible (le 26 septembre) et un retour à québec...
Nous somme français, et allons acheter un véhicule aux usa. quelles sont les formalités à accomplir me concernant: je n'ai pas de visa (-90j), je vais faire faire un visa de 6m e j'ai un permis français. même question mais pour mon ami qui a un permis...
Moushi · 4 septembre 2008 à 0:33 · 3 participants · 3 524 affichages
Jaimerais partir rejoindre ma copine qui aux etats unis et j'aimerais savoir a peu prés combien dois justifier d'argent pour obtenir un visa de trois mois? et pour un visa de six mois? sachant que je vie en france depuis 20 ans et k jai une carte de resident...
Me voilà de retour après un périple de 3 semaines dans l'ouest américain. Un seul mot me vient à la bouche: génial!!!!Vraiment, sans vous mentir, tout m'a plu, et ce même si le voyage fut très fatiguant (chaleur, marche, marche, marche...). Même en détestant...
Myajima · 9 septembre 2008 à 23:04 · 2 participants · 3 881 affichages
Nous avons prévu de de faire LV => DV => Mammoth lake le 1er novembre et Mammoth lake => SF le 02 en passant par le Tioga Pass. Apparament il y a de grandes chances pour que ce col soit fermé à cette période (j'ai consulté les dates de fermetures...
Je vais voyager aux etats unis et je partirais au vietnam de Los angeles, comment obtenir le visa pour le vietnam car je prends mon billet d'avion à los angeles?????
Veileen · 27 août 2008 à 21:13 · 11 participants · 2 349 affichages
Voilà! Grâce à toutes les info pêchées sur VF + les super sites d'ouestusa.fr, de Vas-y-vite et d'autres encore, je n'ai plus qu'à fignoler quelques détails: Pour cela voici mon parcours du 20/06 au 17/07/09 (nous sommes une famille de 4 avec mes fils...
Je pars un mois en octobre à San Francisco et serai à pied, je souhaite donc savoir que dois je me procurer afin d'utiliser au mieux les transports de la ville pendant les 30 jours. De plus, je comptais acheter une carte téléphonique afin de pouvoir téléphoner...
Nanoubib · 10 septembre 2008 à 18:28 · 1 participant · 1 616 affichages
Mon compagnon et moi avons décidé de faire un break de 10 mois environ pour parcourir le continent américain du nord au sud. Ou plutôt: il a enfin accepté de me suivre dans cette folle envie de voyage ;-) On commence tout juste les préparatifs (départ...
Quelle est la formule la plus interessante entre reserver ses hotels directement par les sites des hotels ou de reserver par le biaias d'une agence de voyage en france pour voyage dans l'ouest américain- en consultant directours j'ai l'impression que...
Nous visiterons ces différents parcs mi-avril 2009. Pourriez-vous me conseiller quant aux vêtements à prévoir à cette période de l'année? J'ai lu certains posts qui préconisent les vestes polaires, les gants + bonnets (à Bryce par exemple). Est-ce vraiment...
Je pars fin octobre pr 6 jours à New York. J'y suis allée il y a plus de 10 ans, aussi j'aurais besoin de vos conseils quant ce qui vraiment interessant: musées, expos, quartiers, concerts, parcs... sachant maitrisant bien l'anglais je peux me debrouiller...
Cartooner88 · 2 septembre 2008 à 10:11 · 2 participants · 3 791 affichages
Je suis étudiante et j'ai la possibilité de faire un stage de six semaines à New York jusque là tout va bien, seulement ce stage aurait lieu en novembre et je ne suis pas sure d'avoir le temps d'obtenir un visa J d'ici là... est-ce quelqu'un pourrait...
Je pars à New York le mois prochain et je souhaiterais savoir: 1/ pour la métrocard 7 jours, dites-moi, elle est bien valable en milieu de semaine, pas comme le coupon hebdomadaire de la rapt qui est restrictif du lundi au lundi? 3/ Par ailleurs peut-on...
Ma femme et moi envisageons de sejourner 15 jours en Californie. Nous pensons arriver à LA (y séjourner 5-6 jours) et ensuite visiter le reste de l état. Nous allons louer un véhicule pour toute la durée de notre sejour. Nous savons que c'est impossible...