Ma femme et moi envisageons de sejourner 15 jours en Californie. Nous pensons arriver à LA (y séjourner 5-6 jours) et ensuite visiter le reste de l état. Nous allons louer un véhicule pour toute la durée de notre sejour. Nous savons que c'est impossible...
Bonhomme69 · 5 septembre 2008 à 17:05 · 12 participants · 5 004 affichages
Voila dans quelque mois je pense faire un voyage aux etats unis a new york exactement pour quelque semaines avec des amis mon soucis est que j'ai peur de pas pouvoir etre accepter par les americains a l'aeroport a l'arrivé car quelques années avant je...
Zazab · 21 mars 2006 à 15:35 · 13 participants · 6 885 affichages
En partance bientôt pour les US, j'ai dans l'idée de faire un cadeau...mais est -ce possible de passer à la douane une bouteille de vin et du foie gras (en boite...)???? merci d'avance isabelle
Je met sur pied un projet de voyage aux etats-unis et je desire recolter un max d'infos!!! je part de New-york pour descendre la cote est jusqu'a Miami, remontée par les everglades, passage par la Louisiane pour rejoindre la Californie et finir ce voyage...
Je viens de finir mon road book pour un périple dans l'ouest américain et je voudrais maintenant retracer cet itinéraire pour pouvoir l'imprimer J'utilise google maps; je bloque sur le tracé entre deux étapes: je n'arrive à faire qu'une ligne droite mais...
Nous partons en février 2009 en Floride avec notre fille de 9 ans et nous passerons quelques jours à Orlando afin de découvrir 2 parcs: nous pensons dans un premier temps visiter Sea World puis un des parcs Disney. Concernant ce dernier nous ne savons...
Lithalys22p · 5 septembre 2008 à 19:59 · 3 participants · 2 858 affichages
Je suis toute nouvelle sur site et j'aimerais avoir vos idées, solutions et etc pour avoir un visa pour les USA. je vous donne quelque infos sur moi: je suis étudiante étrangére actuellement et je voudrais aller à NEW YORK voir mon frére et ainsi aller...
Voila je vais passer trois jours a NYC mi-aout avec 3 amis et j'aurais voulu des petits conseils pour sortir, des trucs à pas louper, ou des astuces pour pas se faire arnaquer...tous les conseils sont bons à prendre. Sinon, on a tous les quatre 22 ans...
Evangelia10 · 3 septembre 2008 à 12:43 · 8 participants · 6 179 affichages
Je pars 9 jours à Miami le 20 septembre et pour être honnete je commence à stresser...Je savais qu'il y aurait des risques d'ouragans mais l'office du tourisme m'a dit que je pouvais partir sans craintes que septembre était une bonne saison pour y aller...
Je cherche je cherche mais je ne vois que peu d'infos sur un hôtel agréable à Monterey. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience heureuse et me guider pour une nuit dans cette ville. merci
Jeanluc75 · 7 septembre 2008 à 23:01 · 3 participants · 1 602 affichages
J'ai un projet que je monte, mais il me faudrait quelques éléments: Je souhaiterais partir seul au mois d'octobre, pour environ 30 jours. Départ PARIS. Arrivée QUEBEC. 1 semaine relaxe si possible chez des amis. Mais je prévois également un lieu pour...
Antoine06 · 7 septembre 2008 à 21:00 · 3 participants · 1 706 affichages
Je souhaite passer les fetes de fin d'année dans le nord des etats unis, avec mes enfants (10 et 14 ans), qu'est ce qu'on peut me conseiller, noel a New york, j'aimerais visiter, decouvrir les parcs, les grands lacs, merci
Bribou · 8 septembre 2008 à 21:10 · 2 participants · 1 047 affichages
Cherche un endroit où passer le nouvel an en toute sécurité. Las Vegas Los Angeles Californie Nous voulons voir des feux d'artifice, une belle ambiance, de la chaleur. Nous ne disposons que de 3 à 4 nuits. Merci
Re bonjour! J'ai oublié de vous demander s'il valait mieux acheter les billets pour les parcs une fois arrivés à Orlando ou bien si c'était préférable de les acheter via internet. Existe t-il des réductions (style "coupon") sur place? Merci encore à ceux...
Bibouns51 · 3 juin 2008 à 17:06 · 7 participants · 2 516 affichages
Je serai 4 jours dans le sud de l'Arizona en janvier prochain. J'ai déjà établi un projet de circuit et ai besoin de vos expériences... Atterrissage à Phoenix le 8 janvier 9 janvier: Scottsdale, Apach trail et Goldfield (pouvez-vous m'en dire plus sur...
Afloman · 7 septembre 2008 à 21:38 · 3 participants · 6 080 affichages
Je me presente je m'appelle Florian, 21 ans, et je suis actuellement aux USA pour etudier le sport a Oklahoma City. Je compte profiter de mon mois de vacances du 17 decembre au 15 janvier pour effetuer un petit voyage avec ma copine et j'aurais besoin...
Je me marie l'été prochain et j'aimerais y faire mon voyage de noces. Comme je n'ai que 2 semaines de vacances, je veux prendre la 1ere pour ne pas être stressée avec le mariage, etc... puis le dimanche après le mariage, on prendrait l'avion pour LA et...
Nanie5 · 29 avril 2007 à 17:10 · 7 participants · 2 076 affichages
Je prévois de faire un séjour au Canada plus précisément Montréal en février 2008 ou 2009 pour un séjour d'une dizaine de jour dans l'immensité blanche. Au programme, je veux faire le maximum de chose du style: 1-2 jours de chiens de traîneaux, 1 jour...
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des auberges de jeunesse sur New-York, en sachant que ça serait pour une durée de deux semaines à priori (en Septembre 2009). J'ai déjà regardé et recherché sur le forum, j'ai trouvé des sites comme hostels.com...
Lacrampe1 · 1 septembre 2008 à 23:09 · 12 participants · 26 916 affichages
Je dois me rendre prochainement aux E.U. (à New-York plus précisément), je voudrais que vous m'indiquer qu'elle est, selon vous, le moyen le économique pour obtenir des $. Dois-je les commander à ma banque (malgré une commission exorbitante), les acheter...
Je voudrais faire un parcours comme ca, dites moi s'il y a des trucs a changer pour le nombre de jours a chaque endroits et s'il y a des trucs interressants a ne pas manquer: Paris - NY: avion NY: 4 jours (peut etre louer une voiture et aller 1 jour a...
Mon amie et moi allons bientôt à New York pour la 1ère fois et avons quelques petites questions à poser: Quels sont les noms des stations pour aller à Chinatown, little Italy et pour prendre le bateau qui amène à la statue de la liberté? Est-ce que quelqu'un...
Je cherche un un hôtel pas trop cher à New York pour la second semaine de Janvier, je suis jamais partie làbas encore et je pars seule. Quel budget est plus recommandé? Merci
Thorfr2 · 1 juillet 2008 à 10:15 · 7 participants · 2 643 affichages
Pour commencer salut a tous et merci pour ce super forum Alors voila ai un peu de mal a réaliser mon road book pour l ouest américain, Les dates: 01/10/08 au 11/10/08 (soit 10 nuits), 4 personnes 2 couples Je voyais les choses comme ceci: Reservation...
C'est mon premier post, je vais partir en Floride cet été. Je serai basé à Orlando, je veux en profiter pour découvrir un maximum de choses, pas de soucis pour se déplacer, je vais louer une voiture. Quelle (s) agence (s) me conseillez-vous pour la location...
Nous partons en novembre avec ma femme et ma fille de 2 ans a las vegas, tout est pret, la reservation de l hotel meme le mariage est reserve. Mais avec ma femme nous aimerions nous faire au moins un spectacle en soiree (ex KA du cirque du soleil), mais...
Je prends un vol Paris Los angeles cette semaine. Pouvez-vous me dire si la vue est plus intéressante sur la droite ou la gauche de l'appareil? (J'espère pouvoir prendre des photos du Groenland). Même question pour le retour par San Francisco. Merci pour...
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l'Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre...
Je pars dans 15 jours dans le grand ouest americain et j'"aimerai avoir quelque renseignement concernant mon voyage. (voyage organisé avec circuit et hotels) tout d'abord: dans les descriptif des hotels il y a souvent noté "accès internet au débit". y-a-t-il...