Salut,
Je suis aller à plusieurs reprises à
Disney. Je reste toujours sur les hotels du site car il y a de nombreux avantages. Pas besoin de prendre ton auto.Ils ont un système de bus EXTRAORDINAIRE.Quand tu restes hors site, tu dois payer pour le parking, prendre un shuttle pour te rendre au mini rail pour avoir accès au site. méchant délai.....
En restant sur le site et étant donné que Noel est une période très achanlandée, vous pouvez avoir accès au site avant tout le monde. Quand tu arrives à 7 hres du mat, ils ouvrent à 9 hres, les lignes d'attentes sont beaucoup moins longues.. Tu peux faire les manèges très populaires à ce moment.
Tu peux aussi aller prendre un petit break en milieu de journée et y retourner plus tard car c'est vraiment très fatiguant.
Si c'est la première fois, il y a tellement de choses à voir

Magic Kingdom, Animal Kingdom, MGM, EPCOT.A 1 parc par jour minimum, tu n'auras pas temps que cela..
Pour les forfaits repas, je ne l'ai jamais pris mais une de mes copines l'a pris et elle a aimé.Il te donne des coupons:1 diner avec service, 1collation, 1 take out par personne par jour.Comme les portions sont énormes, elle a meme eu trop de coupons.
Pour ton autre semaine, cela reste une question de gout....
Autre question, pas de problème