On vient de terminer 9 jours dans l'Ouest américain et je voulais vous faire un petit retour sur notre expérience parce qu'on a vraiment passé un super moment. Alors je sais que certains vont me dire, pourquoi avoir pris une agence? Franchement on n'avait...
Et voilà je suis rentrée de mon fantastique voyage dans l'ouest américain. J'ai passé un séjour inoubliable, je suis littéralement tombée amoureuse de cette partie du pays que j'ai visité. J'ai fait une petite boucle: Los Angeles - Las vegas - Grand Canyon...
Maxz · 6 juillet 2009 à 12:39 · 5 participants · 3 285 affichages
Bah voilà, le retour à la réalité est vraiment très dur ;- ( (il y a env. 1 mois nous partions pour l'Ouest américain, eet j'aimerai tellement remonter le temps pour refaire ce voyage. C'était magnifique!!! des paysages à couper le souffle, tellement...
Ça y est, notre carnet de voyage 2010 (un de plus!) est en ligne sous ce lien: voyageforum.com/... Il s'agit d'un circuit classique démarrant à San Francisco et incluant le Grand Circle autour du lac Powell au départ de Las Vegas, il a pour seuls buts...
Camel57 · 22 juillet 2009 à 12:21 · 11 participants · 7 827 affichages
Introduction: tout d'abord un grand merci pour tous les intervenants de ce forum, grâce à vous j'ai pu concevoir depuis 1 an un circuit et partir découvrir à mon rythme l'ouest usa, sans vous, j'aurai pris un voyage organisé en bus et donc beaucoup de...