Je suis tout nouveau sur ce site... Avec un pote, nous devrions aller en septembre aux USA... Nous voudrions savoir si notre itinéraire est judicieux ou pas... Le voici: Los Angeles, Yosemite, la Vallée de la Mort, Las Vegas, Grand Canyon du Colorado...
Missaudrey · 11 juillet 2007 à 18:48 · 5 participants · 2 389 affichages
Pour la deuxieme partie de mon voyage (la premiere sera du cote du lac saint Jean) j'ai prevu de faire le tour de la cote de la Gaspesie. Ce voyage debutera a Quebec (apres avoir deja visite la ville) et nous aurons environ 6 jours pour finir a la pointe...
Je pars très bientôt!!! mais j'ai quelques petites questions en suspens concernant les parcs nationaux de l'ouest americain: Un ami a un national pass que j'aimerais emprunter..est ce possible??? Bref, ya ti le numero de plaque d'immatriculation sur les...
Mon copain et moi partons le 22 juillet dans les Rocheuses... Nous partons le 23 d'Edmonton, allons faire du camping à Jasper, puis allons descendre jusqu'à Banff pendant 4 jours... pour remonter à Edmonton le 27. Les terrains de camping sont déjà réservés...
Si quelqu'un peux m'indiquer la meilleure route à prendre pour me rendre À Tucson en Arizona vers le 15 février 2008. Je voyage avec une caravanne à sellette de 30'. Faut tenir compte de la neige? Je voudrais passer par le Texas pour le mois de février...
Nous partons 3 semaines en août 2007 pour un tour entre Montréal - New York -Chicago et retour Montréal. Nous hésitons entre faire ces déplacements en bus-avion ou bien louer une voiture pour parcourir ces quelques 4500 kms façon road-movie... POurriez-vous...
Je suis à la recherche d'un hôtel, B&B, auberge de jeunesse pas cher dans new york même pour aller y passer le jour de l'an 2008. On doit arriver le 27 déc et on repart le 01 jan au soir. On devrait rester 5 jurs et il nous reste à peine 180 € pour l'hébergement...
Saalut, Je viens de m'apercevoir que mon survol en hélico du grand canyon s'effectue avec north canyon tour by papillon helicopters et je séjourne à Tusayan au sud. Mon vol réservé par une agence (qui ne peut rien faire sauf annuler) se fait à 16 H 5O...
Merboto · 15 juillet 2007 à 16:20 · 3 participants · 5 518 affichages
Mon départ pour l'Ouest américain approche à grand pas puisque je m'envole jeudi:))))), l'itinéraire est bouclé (merci mille fois encore Philippe). Il me reste un petit pb que je n'arrive pas à résoudre: le transport de ma tente 2 SECONDS LIGHT décathlon...
Je suis actuellement a Boston et je recherche un bar francais ou autre pour faire la fete ce soir... Est-ce que l un d'entre vous connetrait un endroit sympa, pas trop chic et pas trop chere??? Merci d'avance... Mgx
Je pars 15 j en californie (mars-avril) Je loue une voiture Auto Europe me propose un chevy cobalt pour moins de 300€ (100€ de moins que tous les autres sites) avec Alamo Assurances de base (LIS, CDW, TP) sont inclues sans franchise Y'a t-il un loup quelque...
Sebei · 11 juillet 2007 à 9:53 · 4 participants · 3 734 affichages
Je suis amoureux du canada, j'aime bien passer un sejour labas pour 2/3 semaines, j'aime bien trouver une famille pour m'acceillir labas, pour faire contacte avec eux, leurs traditions culture et vivre de prés des habitants de ce pays que j'aime découvrire...
Je suis actuellement en train de préparer notre circuit de 14 jours dans l'ouest américain. J'ai vraiment besoin de vos conseils afin d'optimiser au mieux notre projet. N'ayant jamais mis les pieds aux états-unis, et parlant très peu l'anglais, (en revanche...
Vnoa · 9 juillet 2007 à 15:14 · 4 participants · 5 957 affichages
Voilà, j'ai déjà fait un voyage dans l'ouest américain l'an passé (après avoir découvert Orlando il y a 2 ans)... et comment dire, les grands espaces américains, c'est un peu devenu un besoin... L'an dernier, c'était un circuit organisé (et je ne regrette...
Je dois me rendre à Budds Creek (à moins de 200kmde Washington Dc) en septembre pour qq jours mais avant j'ai l'intention de visiter les alentours de Washington DC pendant 4 jours. Que me conseillez vous de visiter sachant que j'ai déjà vu annapolis...
Je pars la semaine prochaine pour la Californie pour 17 jours et le doute me tenaille. Nous arrivons à San Francisco et descendons la côte jusqu'à San Diego pour finalement nous rendre dans le Nevada à Vegas. Ma question: Est-ce que trois jours à San...
Phieso · 7 juillet 2007 à 4:01 · 10 participants · 7 594 affichages
Je part dans 15 jours j ai beaucoup de document sur las vegas mais il me manque des resto dejeuner-diner et souper de moins cher a plus cher avec leurs specialités alors je compte sur vous autre pour me renseigner et si vous avez d autre chose a dire...
Moi et un ami voulons partir en Alberta en auto vers la fin juillet (donc dans 2 semaines) et j'aimerais vraiment savoir ce qu il y a d'incontournable a visiter en chemin. Exemple: Si on fait un arrêt a chaque province est ce qu il y a des truc cool a...
Donuts · 3 février 2006 à 11:44 · 5 participants · 7 696 affichages
Voila j'aimerai partir à la decouverte des USA pour 4 mois, mais je ne sais pas si l'on va m'accorder le VISA car je reste plus de 90 jours! Est-ce que quelqu'un l'as déjà fait? et at-il eu du mal à obtenir son visa?? J'ai mon RDV le 20 avril à l'embassade...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on a un si gros écart de prix à Destination de Las Vegas entre un départ de Paris ou de Bruxelles Bruxelles - Las Vegas, départ le 18 mai 2008 retour le 01 juin 2008 - 2 adultes et 2 enfants: 1437.60 euros / Brussels...
SaxoBic · 10 juillet 2007 à 23:07 · 3 participants · 5 773 affichages
Au bout de combien de temps avez-vous reçu votre visa par chronopost après l'entretien au consulat? C'est important pour moi car je pars en tant que lectrice sur un campus mais suite à un pb de passeport (encore les incompétences de l'administration française)...
Nous voulons aller dans ce coin de l, ontario en août. Nous allons avoir une roulotte donc nous ferrons du camping. Vous y êtes déjà allé? Vous avez des témoignages? Merci!
Je suis à NYC pour 2 mois et je cherche un logement. Une colocation ou une chambre à louer dans Manhattan, si vous avez des bons plans ou des contacts faites le moi savoir. Merci d'avance
Docteurp · 11 juillet 2007 à 16:38 · 6 participants · 3 332 affichages
Coup de coeur ou coup de geule!! C'est ici.-- Bonjour. Si vous avez des coups de cœur ou des coups de gueules sur ces villes à propos des (Restaurants, Sites touristiques, Activités ou même des hôtels). C'est ici. Denver Grand Junction Moab Monument Valley...
Nous démarrons notre circuit Ouest USA de LA, je recherche un hotel sur SANTA MONICA qui me paraît plus sympa que LA ville, si vous avez des adresses dans un bon rapport qualité prix sachant que nous serons en motos et donc souhaiterions un parking sécurisé...