JMM · 15 juillet 2007 à 17:11 · 5 participants · 4 694 affichages
Je prépare notre voyage de l'année prochaine au Canada avec notre camping-carà partir de mai 2008: plusieurs mois d'est en ouest pour commencer. Ma question porte sur les cartes routières indispensables. J'ai acheté en France la carte générale Berlitz...
Je peaufine le voyage que nous allons effectuer mi août et je rédige un road book. Je me pose encore quelques questions. quelle est la meilleure route pour aller au Grand canyon (Tusayan) à partir de Las Vegas. Sur le plan 2 itinéraires semblent possibles...
Nous sommes 2 copines qui entreprenons un voyage dans l'ouest américain début Septembre. Notre programme commence à voir le jour: qu'en pensez-vous? Notre seul impératif est l'arrivée à Tucson (Arizona) le dernier soir. J1: LA (Santa Monica, Beverly Hills)...
Je pars en famille avec mes 2 ados sur NYC du 12 au 21 aout prochain tout est reservé avion et hotel (novotel times square) je suis un peu perdue avec les citypass... comment proceder? qu'est qui est le plus interessant? et comment on fais pour aller...
Jere · 1 octobre 2006 à 19:25 · 6 participants · 5 037 affichages
Actuellement nous sommes en train de remonter l'amérique à vélo et lorsque nous serons aux etats-unis nous voudrions faire un circuit qui demandera aux environs de 150 jours. Quelqu'un peut-il nous renseigner s'il est possible de passer par exemple 88...
Tchavel · 29 décembre 2005 à 22:14 · 9 participants · 10 929 affichages
Plus tard j'aimerais aller soit au pôle nord ou au pôle sud pour parcourir une centaine de kilomètres (ou plus) à ski et kayak avec une organisation. Tout d'abord, est-ce possible? Avez-vous une idée du prix que cela peut couter? Avez-vous des liens intérressant...
Nous partons lundi pour 3 semaines sur la côte est. Nous arrivons à New york où nous y restons 4 jours ensuite location de voiture pour descendre en Floride. Nous avons prévus de passer par Lancaster (pays des Amish), Philadelphie (où nous resterons 1...
Reuhnon · 17 juillet 2007 à 7:03 · 4 participants · 2 848 affichages
Je suis coincee a phoenix jusqu'a dimanche prochain, je suis en vacances chez mon frere avec mon fils de onze ans depuis deux semaines. nous nous sommes promenes mais avons subi beaucoup de bitumes, beaucoup de routes pour juste voir, pas de rencontres...
J ai entendu parler de bus moins cher que les greyhound... une compagnie chinoise je crois. est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? en effet, je cherche à me deplacer de NY à toronto puis à otawa puis retour à NY à moindre cout. je pensais à du covoiturage...
Lors de notre retour de San francisco, nous faisons un stop de 24h à New York. Nous souhaiterions profiter de cette journée pour revoir NY. Pour cela, nous recherchons un hotel pas trop cher pour nous permettre de nous débarrasser de nos baggages rapidement...
Je cherche quelqu'un qui pourrait prendre en cabine 2 chiots braque qu'un amateur americain attendra a New-York. Cela se passerait dans la 2eme quinzaine d'aout et contre une remuneration a negocier avec lui.
Je compte faire un voyage de quelques jours à New York. Je suis française mais je vais faire mes études à Montréal donc le voyage en question serait un montréal/new york. J'ai un passport qui date de juillet 2005 et je voulais savoir si je devais faire...
Mon mari et moi comptons aller à Victoria, C.B., au cours de la seconde semaine du mois d'août 2007. Nous nous demandions si nous pouvions nous y rendre sans réserver d'hôtels à l'avance. Comme nous louerons une voiture, nous aurions envie de loger là...
Je suis une novice dans votre forum, meme si son aide est bien précieuse.je n'y ai jamais posté de messages, et voila que maintenant, mon voyage s'annonce etre bien réel, alors je me lance:Nous partons donc le 24 aout 2007 à DEN (pendant 8 jours) où nous...
Sylcrou · 6 avril 2007 à 12:37 · 9 participants · 5 875 affichages
Je recherche une compagnie maritime pour envoyer un bus VW d'Europe (France, Allemagne, Hollande ou autre) aux USA (côte est). Quelqu'un peut-il me conseiller un transporteur? J'habite en Suisse et j'ai contacté quelques sociétés trouvées sur internet...
Bernou · 19 juin 2007 à 13:50 · 6 participants · 28 505 affichages
Encore une question: pour un circuit de toronto à montreal les 15 premiers jours d'octobre, que doit on prendre comme vetements??? chaud ou pas chaud? pluie ou pas pluie?? bref! en general quel temps fait il???
Je voudrais aller à New York en famille cet automne (2 adultes et 2 enfants < 6 ans). J'aimerais savoir le meilleur moyen pour s'y rendre de Montréal (auto / avion / train). J'aimerais avoir des noms des hôtels qui sont les mieux pour accueillir des...
Je serai à Seattle au mois d'octobre et je me demandais s'il était raisonnable de tenter une visite de Vancouver en trois jours? Je sais que la région de Vancouver est à visiter, mais je n'aurais le temps que pour la ville, est-ce que c'est une ville...
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre ces deux destinations d'excursion au Grand Canyon à partir de Las Vegas? Laquelle est la plus intéressante? Combien de temps en autobus à partir de LV pour chacune? Si on opte pour l'hélico...
Je rentre d'un circuit dans l'ouest américain qui a été fabuleux et c'est en grande partie grace à vous et l'aide de vos précieux conseils. J'ai une dernière question, nous avons eu un PV à la sortie de Las Végas.. excès de vitesse (dépassement de 20...
J'aimerais avoir des suggestions d'hotels au maine (près de Old Orchard et Oguinquit) qui serait situé proche de la mer! De plus si quelqu'un y aurait été dernièrement et me dire qu'elle était la température?!D'autre... détails serait très apprécié. Merci...
Traveller123 · 17 juillet 2007 à 2:51 · 6 participants · 3 132 affichages
Je pars mercredi pour les USA et j'aimerais savoir si il est plus avantageux d'acheter de l'alcool à la boutique hors taxes du côté canadien (aller) ou américain (retour)? J'aimerais aussi savoir si aux USA il y a une tolérance sur la limite de vitesse...
Je souhaiterais effectuer un road trip dans l'ouest des usa l'année prochaine en famille (4 personne). Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux financièrement de voyager pendant les vacances de Paques l'année prochaine plutôt qu'en août... De...
John616 · 16 juillet 2007 à 19:04 · 6 participants · 4 574 affichages
Nous partons Dimanche 22 Juillet a New-York, puis a Miami! Le probleme est que mon pere a un passeport "provisoire" et j'ai bien peur qu'il y est des problemes a la douane, j'ai entendu parlet qu il fallait imprimer quelquechose et le montrer a la douane...
Vangaal · 27 juin 2007 à 6:07 · 7 participants · 7 425 affichages
Je part le 01 juillet de montreal a las vegas a bord de american airlines est ce quelcun peut me donner son opinion vis a vis de cette compagnie? merci d, avance
J'apprécierais beaucoup avec un conseil - Serons 3 couples qui ferons un séjour Las Vegas début d'octobre. Nous aimerions consacrer une journée pour sortir de Las Vegas et aller voir entre autres, le Grand Canyon. Est-il préférable de prendre un tour...