JuVer · 22 juillet 2007 à 1:41 · 5 participants · 12 071 affichages
Je suis francais et je souhaite effectuer un voyage organisé de 3 jours à New-York via une agence de voyage Québécoise. En effet, je suis en stage depuis trois mois au Québec et je veux passer la frontière américaine par curiosité. Je dois réserver rapidement...
Boobaloo007 · 21 juillet 2007 à 19:16 · 3 participants · 3 140 affichages
Amis (es) voyageurs. j'envisage avec ma famille, soit 2 adultes et 3 enfants (15, 13, 10) d'effectuer un séjour de 15 jours pour visiter le canada en motorhome. mes principales préocupations sont les suivantes: je prévois comme circuit pour 12 jours...
En août, je pars en vacances dans l'ouest américain, et je voulais survoler le Grand Canyon, départ de Tusayan, ou Flagstaff. Faut-il prendre un avion ou un hélico? Quelles compagnies existent? Permettent elle toutes d'avoir des commentaires en Français...
Nous sommes une famille avec 4 enfants entre 12 et 4 ans et nous prévoyons de partir en camping car de Las Vegas, gd Cayon, Lac Powell, Monument Valley, Bryce, Yellow stone, Grand Teton. Comment faut il réserver les campings? Les températures sont elles...
Bigoodi · 14 juillet 2007 à 19:02 · 5 participants · 2 341 affichages
Nous souhaitons faire une boucle en voiture au départ de Montréal de mi septembre à mi octobre 2007. (35 jours sur place: Quebec et provinces maritimes) Voilà l’itinéraire que j’envisage, merci de m’indiquer vos bonnes adresses pour restos et nuits prévues...
Je pars pour un mois en amérique centrale rejoindre ma copine pour voyager, jaimerais savoir si il y a quelqu'un d'autre du forum qui fait MTL-Cancun le 23 juillet AM (6:00). Je voudrais aussi savoir si je fais une escale a Atlanta, est-ce que je dois...
Snakepistol · 18 juillet 2007 à 22:01 · 6 participants · 6 484 affichages
Prepare une tournee des u.s.a en aout 2008 en motorise. Ayant acheter mon motorise cette annee je ne suis pas trop connaisseur bref connaisseur des u.s.a dites moi ce que vous en pensez concernant mon itineraire les coins a eviter avec un motorise de...
En Juin 2008, nous ferons un circuit qui nous fera emprunter la route 66 en Arizona. Nous couchons à Mexican Hat, visite de Monument valley le matin et allons rejoindre la route 66 à Flagstaff (pas de détour au Grand Canyon car nous visitons la rive nord...
Au mois de juillet j'e voudrais aller au Grand Canyon au départ de Williams avec le train à vapeur. (départ de Williams à 10 h, arrivée au Grand Canyon à midi, départ du Grand Canyon vers 15h, arrivée à Williams à 17h) J'ai effectué une réservation en...
Frederika123 · 17 juillet 2007 à 19:53 · 3 participants · 2 302 affichages
J'ai 4 jours de congé prochainement et j'aimerais faire une petit escapade pas trop loin et pas cher. Pouvez-vous me donné des bonnes idées?! Merci Rika
Quel est le meilleur studio sur LA pour voir des tournages en live et visiter le plus de décors possible et s'impregregner de l'ambiance " le cinéma en vrai ". PS: Pour les attractions à sensations fortes j'irai à Six Flags, donc Universal est à juger...
Toujours à préparer notre voyage... et toujours quelques questions!!! Nous avons à SF en début d'après midi... enfin normalement car cela fait deja plusieurs fois que nos horaires changent (avec northwest airlines...). Au départ nous arrivions vers 22h...
Nous devons aller en Louisiane fin septembre et nous partons de Montréal pour nous diriger vers la Floride. Nous avons une petite roulotte et sommes des gens à la retraite. Nous aimerions savoir s'il y a des gens qui ont fait ce genre de voyage, nous...
Tiph01 · 15 janvier 2006 à 16:12 · 4 participants · 8 343 affichages
J'ai une question sur le visa pour les Etats-Unis! Je voudrais savoir quels documents sont demandés officiellement lors du RDV au consulat. De plus, je voudrais savoir si les billets d'avion sont absolument nécessaires. En effet, je n'aurais probablement...
Allô, Nous serons dans l'Ouest Américain du 12 au 28 septembre. Nous voulons faire un vol d'hélicoptère avec papillon dans le Grand Canyon. Je me pose plusieurs questions: pour un vol à partir du Grand Canyon, si nous voulons réserver sur place (la veille)...
Mmmsylvain · 19 juillet 2007 à 15:22 · 2 participants · 1 087 affichages
J'ai prévu, dans le cadre de mon tour du monde (mmm-sylvaindevin.bl... de faire une traversée des US en passant par les points à ne pas manquer. Je suis conscient que je ne pourrais pas tout faire. ma question est la suivante. j'arrive par Denver et je...
Je m'appelle Sylvain, 23 ans, Français, et je suis en train de projeter un voyage dans le Yukon pour le mois de novembre ou de décembre (voire d'octobre). Je compte louer une voiture (sûrement une Jeep) à partir de Vancouver, et faire de la route pendant...
Sajuperle31 · 20 juillet 2007 à 13:04 · 2 participants · 1 515 affichages
Monn ami et moi comptons visiter la cote ouest en voiture. Nous comptons nous passez à Los angeles, hollywood...visiter... nous recherchons un lieu ou dormirenviron 4 nuits. Il parait que hollywood le soir c'est pas terrible pour dormir. Alors peut etre...
Arnacilene · 21 juin 2007 à 16:50 · 5 participants · 4 402 affichages
Je suis toujours dans la préparation de notre périple dans l'ouest en septembre... l'itinéraire n'est pas encore décidé... enfin, pas dans les détails!!! mais je vais bientot m'y pencher!!! Je vais bientot réserver notre voiture et j'ai l'impression que...
Une amie et moi comptons visiter la Californie en août prochain. On y reste du 16 au 28. On arrive à San Francisco et repart de San Francisco (inchangeable). Le programme est à peu près le suivant: San Francisco Yosemite Las Vegas Grand Canyon On hésite...
Nous partons à 2 adultes et 2 enfants de 5 et 12 ans en auto de las vegas nevada à palm springs californie dans 10 jours, est-il raisonnable de traverser le mojave national preserve car nous devons aussi passer par 29 palms ou est-il préférable de le...
J'ai passé 5 jours à Las Vegas, du 12 au 17 juin. Avant mon départ, j'avais beaucoup de questions, maintenant, j'ai beaucoup de réponses. Nous (4 pers.) avons séjourné au Flamingo Palace qui est très bien pour se loger (chambre propre) se nourrir; 8 restos...
Authandil · 19 juillet 2007 à 11:35 · 3 participants · 2 220 affichages
Etant titulaire d'une carte de séjour dit de 10 ans, quelles démarches faut il faire afin de visiter le Canada en tant que touriste. P.S. Le visa est-il nécessaire?
Pars dans 3 semaines pour le championat d orpaillage, quelle sont les temperature au mois d aout et qui a t il a visiter dans les alentours ou pour plus d info gros bisou a vous a très bientot, angel
Laurence47 · 19 juillet 2007 à 8:10 · 3 participants · 5 739 affichages
Nous partons pour la cote est des Etats Unis. J'ai achete des adaptateur de prises mais j'ai maintenenant une question concernant le voltage. En effet sera t'il possible de recharger telephone portable, chargeurs piles et camescope ou faut il acheter...
Bigoodi · 19 juillet 2007 à 13:15 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai lu sur un post qu'il fallait le passeport électronique pour entrer, ce qui semble contradictoire avec d'autres infos... (je n'ai qu'un "vieux" passeport valide) --> pouvez vous me confirmer qu'un vieux passeport suffit bien? existe t'il des formules...
Je vais partir 3 mois a los angeles au mois de septembre dans le but d'apprendre l'anglais et de decouvrir cette ville qui me fait tant rever. Mais ayant seulement 20 ans je ne pourrais pas louer de voiture. Et je sais que los angeles est la ville de...