J'ai juste besoin de quelques témognages de personnes qui ont visité le Zion National Park au mois de juillet/août. Surtout en rapport avec la surfréquentation du site et des problèmes de parking. Merci
Je recherche des infos sur le Parc de Yellowstone, à cheval sur trois Etats américains. J'envisage un trek là-bas de trois semaines ou un mois au printemps (histoire d'éviter les 1 million et demi de visiteurs estivaux), pour assouvir ma passion de la...
Je finalise notre voyage aux USA cet été. Il me reste à choisir un hôtel à LA. J'aimerais quelque chose dans un quartier sympa mais pas trop loin de l'aéroport car nous reprenons l'avion le lendemain matin et on m'a conseillé de me méfier des embouteillages...
Larri · 22 avril 2007 à 10:16 · 4 participants · 1 262 affichages
Ci-joint mon plan de voyage (2 adultes et une ado) pour les USA, voyage qui se déroulera du 6 au 31 juillet, en circuit individuel. Si les étapes sont déjà choisies (j’indique si dessous les lieux d’hébergement) et retenues, j’aimerai avoir des suggestions...
Adrienne · 23 avril 2007 à 14:44 · 2 participants · 2 068 affichages
Mon copain et moi disposons de vouchers American Airlines à 1000$ chacun Le hic c'est qu'on ne sait pas où aller pour ne pas dépenser trop sur place. Pouvez-vous nous conseiller? On voudrait partir 3 semaines à la fin de l'année (du 21 déc au 13 janv)...
Nous devons passer une nuit en Août au Grand canyon avec nos 2 filles. J'ai du mal à cerner la différence entre Maswik lodge et Yavapai lodge, ni entre les différentes "ailes" de chacun des lodges (ce qui parait conditionner aussi le prix). Y a t il un...
Alex8287 · 20 avril 2007 à 20:47 · 5 participants · 3 269 affichages
Voila j aimerais reserver des camping sur le site recreation.gov j aimerais savoir si ce site est fiable? et j ai aussi un probleme pour reserver, voila j ai remplit mon profil mais apparement quelque chose pose probleme car au moment ou je choisit de...
Je vais à NY le 21 mai et ai besoin de conseil à savoir quoi faire et quoir voir. Personnellement, je pensais au Metropolitain Museum, à l'Empire State Building, Time Square... Nous allons resté au Edison...Il y aurait-il quelqu'un pour me conseiller...
Nous partons 2 semaines à Montreal où nous avons un peid à terre. Nous souhaiterions profiter de ces 2 semaines pour visiter la région de Montréal et faire un tour jusqu'à new york. Nous préferons utiliser les transports en commun plutot que de louer...
Courant septembre, je vais faire la boucle San Francisco - Las Vegas - Los Angeles - San Francisco. Je prévois un temps d'environ 3 ou 4 jours pour faire le trajet San Francisco - Las Vegas et j'hésite sur l'itinéraire à prendre. La Death Valley vaut-elle...
Donnydarko · 20 avril 2007 à 19:49 · 7 participants · 8 272 affichages
Je compte terminer mon voyage de cet été aux Etats-Unis par la remontée de la côte californienne, de LA à SF. Mais j'aimerais le faire en deux fois et trouver un coin sympa pour une escale. Connaissez vous des endroits sympas situés entre ces deux villes...
Civilii · 21 avril 2007 à 19:36 · 3 participants · 2 006 affichages
Le grand départ approche bientôt pour moi (2 mois sur les routes de l'Amérique du Nord en bus), et je m'occupe des derniers préparatifs! (la tension monte, monte) Ma question du jour, c'est: quid des consignes à bagage? Je compte me déplacer beaucoup...
Alamanda · 21 avril 2007 à 16:08 · 4 participants · 2 692 affichages
Je cherche des renseignements sur les campings gratuits de BLM. Leur site étant rédigé en anglais, je crains de ne pas tout saisir. Y aurait-il des personnes ayant campés sur leur terrain:est-ce vraiment gratuit? faut-il s'enregistrer quelque part ou...
Je reside actuellement a NY et je prevois d'aller vers l'Ouest americain et peut etre pousser jusqu'au mexique, voir plus au sud en aout 2007. Voyage en bus, en voiture, avec des sauts en avion ou non je ne sais pas trop ce que je sais c'est que je veux...
Boumtchak · 19 avril 2007 à 13:08 · 5 participants · 2 257 affichages
Nous projetons un "périple" de 3 mois aux us avec nos 2enfants de 9 et 13 ans.Nous souhaitions, dans un premier temps nous rendre d'abord à Phoenix pour rejoindre les parcs nationaux Jasper et Banff en passant par le Grand Canyon, la réserve Havasupai...
En préparation de notre voyage dans l'ouest Américain, nous envisageons de visiter la réserve havasupai et les chutes d'eau. J'ai trouvé un site internet havasupai pour réserver ce périple. Quelqu'un connait-il ce système de réservation, est-il fiable...
Ceje · 19 avril 2007 à 17:55 · 5 participants · 32 763 affichages
Est-il necessaire de se faire faire un permis de conduire international pour les USA ou est ce que le permis national suffit? Nous partons bientot (fin du mois) et j'ai lu que ce n'etait pas necessaire et là je viens de voir sur le guide du routard qu'ils...
Me rendant de cayenne à bélize city en mai, je dois faire une escale à miami pour la nuit. rien d'important mais quelqu'un connaît-il un hotel placé à proximité immédiate de l'aéroport de miami, afin de m'y rendre en arrivant dans la nuit et d'en partir...
à quelques heures du grand départ pour l'ouest, je tenais vraiment à remercier tous ceux qui m'ont aidé à construire mon circuit (je ne sais pas comment j'aurai fait sans vous) ils se reconnaitront surement bon je sais que mon message sera certainement...
Rebonjour... Je recherche un hôtel pas très cher mais correct près de Bryce canyon. J'ai trouvé ces 3: Panguitch: horizon motel www.horizonmotel.net... nuit à 59$ + taxe Tropic: www.brycecanyonstepp... nuit à 64$ + taxe Bryce: www.fostersmotel.com...
Ceje · 19 avril 2007 à 16:55 · 3 participants · 7 622 affichages
Nous partons à la fin du mois pour un itinéraire dans l'ouest en passant par les parcs suivants: Grand Canyon, Monument Valley, Canyonlands, Arches, Bryce, Zion, Death Valley, Yosemite et aussi les villes suivantes, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas...
Nous allons faire un voyage aux USA au mois de juillet avec nos 2 enfants (18 et 14) nous avons choisi de voyager individuellement avec les hotels réservés et la location de la voiture. J'aimerais avoir vos avis sur le circuit (un peu court mais "boulot...
Lors de notre départ à la fin du séjour aux USA on partira de Vegas à 23h20 vers Tucson de nuit, mais il y a escale à New York (aéroport Kennedy) pour environ 2h 1/2. arrivée à 7h05 am à NY et départ 9h35. Est-ce qu'on a le temps de visiter quelque chose...
Je me rends avec une copine en Californie, plus précisément à Los Angeles, où nous retrouverons une autre connaissance. Nous envisageons un petit périple de quelques jours pour profiter des paysages et grands espaces. Ce périple débute donc depuis Los...
Je prévois de visiter les parcs nationaux de l'ouest americain en septembre. Le circuit est en cours d'étude mais je souhaiterais, pour plus de souplesse et de liberté, ne réserver aucun hébergement (en dur ou sous tente). Je me suis rendu en septembre...
Nickko92 · 19 avril 2007 à 19:26 · 3 participants · 3 621 affichages
Ou dans une voiture equivalente (categorie C).de maniere generale, y a t il un allume cigare dans les voitures de location aux USA et en californie en particulier. je m apprete a partir avec mon amie et mon fils de 6 ans, et j aimerais pouvoir brancher...
Alvama · 20 avril 2007 à 9:30 · 2 participants · 3 713 affichages
Je crois qu'avant de partir il me reste une dernière question (idiote) mais je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche voilà je pense que tout est dans le titre, et j'imagine que dans quelques bars/restos ca n'est pas impossible de voir quelques...
Jamirokai · 20 avril 2007 à 1:48 · 3 participants · 6 102 affichages
Question à 100 euros Je suis actuellement à San Francisco avec un Visa touriste (90 jours). La date de mon départ est dans 3 semaines, après mettre renseigné sur divers sites web, j'ai compris que si j'allais au Canada ou au Mexique, je n'aurais pas de...
Je souhaiterais avoir votre avis. je voudrais descendre dans le grand canyon par south kaibab trail, passer la nuit en bas et remonter par bright angel trail.Ce serait normalement fin avril début mai, fait-il déjà très chaud en cette période? je serais...
Nico79 · 19 avril 2007 à 19:40 · 3 participants · 1 887 affichages
Je voudrais, juste quelques renseignements sur une location de voiture à montreal pour 3, 4 jours. Cela me reviendra à combien en $CAN (environ) pour une economique ou compact.Aussi, j'ai une carte Visa Premier, cela est-il un avantage au niveau des assurances...