Kyle68 · 8 octobre 2019 à 11:25 · 1 participant · 628 affichages
Le compagnie française Air Saint Pierre a confirmé la ligne aérienne entre Paris et l’archipel de Saint Pierre et Miquelon. Les vols seront opérés a raison de 12 vols par an sur la saison estivale. Les opérations avaient débutées avec 8 vols annuels en...
FunTrip · 7 février 2018 à 23:29 · 4 participants · 1 583 affichages
Je prévois un voyage de trois semaines sur Terre-Neuve cet été 2018 et souhaite bien sûr passer par St Pierre et Miquelon. Mes amis souhaitent juste passer une journée sur St Pierre. Quelqu’un peut-il me dire si ça vaut le coup de rester une journée supplémentaire...
Comme je serai près de Charlottetown à l'Île-du-Prince-Édou... je regarde les possibilités de traverser à St-Pierre-Miquelon. Air St-Pierre propose un départ de Sydney en Nouvelle-Écosse. Connaissez-vous d'autres moyens (traversiers ou autres) pour se...
Retraités · 23 juillet 2015 à 16:30 · 4 participants · 2 018 affichages
Jeunes retraités nous désirons commencer à voyager. Nous sommes encore tributaires des dates dont nous disposons car nous avons encore des enfants à charge. Nous ne pouvons donc pour des raisons d'organisation partir que pendant les dates de vacances...
Dgcindy · 31 janvier 2014 à 9:36 · 4 participants · 6 078 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons envie de découvrir saint pierre et miquelon. Nous ne voulons pas venir en tant que touristes mais bien trouver une maison et du boulot sur place afin de vraiment nous intégrer au paysage! Aussi un...