Voilà, je pars pour le quebec Lundi prochain (cool!) et Mercredi, je dois passer une journée à ottawa, est-ce que la ville est sympa? Je viendrais de Montreal, je pense donc m'arrêter au parc Oméga à Montebello et aller au musée des civilisations à Gatineau...
Je voudrais savoir qui et combien coutent des frais d'intervention d'urgence à New York? Je connais quelqu'un qui a un tumeur du cerveau qui provoque de temps en temps des attaques d'épilepsie. Il n'y rien à faire sauf qu'à attendre que la personne ne...
Je voudrais passer un des WEs prlongés du mois de mai et peut-être 1 ou 2 jours de plus à New York. Comme je ne connais ni la ville ni personne la bas je me demande ou dormir dans un endroit central. Aux niveau tarif, les billets d'avion ne semblement...
WT2008 · 18 avril 2007 à 9:44 · 2 participants · 1 996 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peu peut me renseigner sur le nom d'une compagnie de bus en Alaska. J'aimerais faire Fairbanks - Anchorage - Seward. Et si vous avez le prix que cela coûterais ce serait top. Merci à vous tous. bisous Sab.
Delph78 · 25 avril 2007 à 6:51 · 13 participants · 3 057 affichages
Bon! Je me suis lancée... après lecture de différents itinéraires, dont celui de la famille Plançon (merci pour ces belles photos et descriptions), Voici un premier jet de mon itinéraire. Il est encore hasardeux en certains endroits... J'espère vraiment...
Laba59 · 27 avril 2007 à 9:20 · 4 participants · 5 700 affichages
Je sais que le sujet a plus ou moins deja ete traité mais une precision de plus ne fait pas de mal. J'ai un passeport d'avant octobre 2005, la question est: vaut il mieux changer de passeport et passer en biometrique (60€) ou demander un visa (je connais...
Je prépare notre itinéraire pour notre voyage du mois de juillet ds le sud des States nous devons nous rendre de Grand canyon à Chinle, lle trajet passe par Flagstaff et ensuite j'ai pris la route east40 jusqu'a chambers, puis la north191 Y at il 1 meilleur...
Utahpowel · 19 mars 2007 à 14:24 · 9 participants · 9 196 affichages
Pouvez-vous me conseiller??? J'ai toujours entendu dire que les vols intérieurs aux Etats Unis étaient hyper bon marché surtout pour les étrangers munis d'un billet trans atlantiques (d'ailleurs confirmé dans le guide du routard) Lorsque je fais une simulation...
Interstella · 19 avril 2007 à 14:19 · 4 participants · 3 941 affichages
Je pense offrir à mon père pour ses 70 ans un voyage (pour 2, pour qu'il puisse partir avec ma mère) aux USA pour visiter les parcs nationnaux de l'ouest car ça toujours été son grand rêve. Si je fais appel à vous aujourd'hui ca serait pour savoir si...
Piwi75 · 25 avril 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 635 affichages
Nous entendons (2 personnes) faire un circuit de 21 jours dans l'ouest américain. Je vous soumets donc l'itinéraire projeté: Paris /San Francisco Yosemite El Portal (1jours) Mammoth Lakes (1jours) Death Valley (1jours) Las Vegas (2 jours) Zion (1jours)...
Je me marie début Juin 2007 et nous partons en voyage de noces 2 jours après pour papeete sur AF. Notre escale à Los Angeles est de 8H et je voulais savoir s'il était possible de sortir de l'aéroport histoire d'aller faire un bref tour en ville? Je sais...
Lcheret · 23 avril 2007 à 8:25 · 4 participants · 2 221 affichages
Voila, j'ai décidé de partir faire mon premier voyage aux Etats-Unis, et j'ai besoin de conseils... Je vais partir avec un ami vers le 19 aout 2007 et le retour se fera vers le 08 septembre 2007. Notre premiere idée était de partir du Luxembourg et atterir...
Guyane2 · 25 avril 2007 à 6:58 · 6 participants · 1 973 affichages
Afin de bien valider mon voyage au Canada apres tous les bons conseils que vous m'avez tous donne...Et je vous en remercie. Je cherche un guide touristique pour pouvoir nous accompagner lors de ce voyage (Guide papier bien sur) J'ai achete Le guide...
Lizlarmarlo · 21 avril 2007 à 17:59 · 4 participants · 3 633 affichages
Nous allons partir en juin au canada, mais nous avons entendu récemment qu'il y avait pas mal de moustiques et ça semble assez embetant en juin, surtout avec des petits enfants. quelles sont les regions à eviter? et est ce vraiment si terrible que ça...
Tchootchoo · 25 avril 2007 à 19:52 · 3 participants · 2 001 affichages
Lors de notre voyage aux USA cet été, j'envisage de loger dans des hôtels de la chaîne Econo Lodge, plus particulièrement à Mammoth Lakes et à Page. Avez-vous déjà logé dans un hôtel de cette chaîne? Est-ce correct? Je sais que ce n'est pas cher comme...
N'ayant pas eu toutes mes infos sur trip advisor, les personnes ayant déjà séjourné dans un des hôtels suivant pourraient-elles me donner leurs avis dans l'éventualité d'un changement ou dans le meilleur des cas une grosse confirmation? Je voyage seule...
Je suis nouveau ici...je trouve ce forum intéressant, de par les conseils prodigués...et apres l'avoir parcouru plusieurs fois, j'ai donc décidé de m'inscrire:) J'envisage de faire un séjour cet été d'une grosse quinzaine de jours aux USA (en louant une...
Le lis surtout la partie vélo meme si le voyage que je prepare ne se fera pas en vélo faute de temps et de preparation... Je pars deux semaines au quebec en juillet avec ma mere, une semaine à montréal et une semaine à quebec. Je lis un peu les messages...
On a 2 jours pour surfer pres de San Francisco? On voudrait un spot pas loin et accessible en transport en commun. Merci d avance pour vos reponses. Lolo
Jidon · 23 avril 2007 à 19:18 · 2 participants · 15 551 affichages
Saint Pierre et Miquelon en bateau? Peut on se rendre en bateau du Canada a Saint Pierre et Miquelon et ensuite en bateau jusqu en France merci pour repondre
Météo · 22 janvier 2007 à 17:39 · 8 participants · 2 893 affichages
Grâce à vous, notre planification avance bon train, nous serons en mesure de faire valider notre itinéraire bientôt pour ceux qui auront le goût et du temps de nous donner leur expérience. Voilà chummi vient de réaliser en regardant les photos sur les...
Météo · 14 mars 2007 à 15:30 · 6 participants · 1 787 affichages
Chummi voudrait savoir comment est la conduite dans (l'ouest aux USA), y a t'il des heures ou il ne faut pas arriver dans certains endroits ou autoroute? Bref ici les autoroutes à plusieurs plusieurs voies on en a pas, quand on roule sur 3-4 voies c'Est...
Quelqu'un aurait il des infos sur les tours en helico au départ de Las Vegas pour le Grand Canyon? Intérêt, comment ca se passe, quoi choisir, qui choisir, etc... Merci d'avance Bonne journée à tous
Mariandu · 22 avril 2007 à 14:56 · 2 participants · 1 139 affichages
Y a t il quelqu'un qui part pour los angeles le 19 juin. Je pars en circuit organisé avec vacances transat à cette date et souhaiterait savoir si d'autres personnes feront le voyage à cette date. Merci d'avance pour vos réponses
FOX700 · 18 avril 2007 à 22:49 · 4 participants · 2 640 affichages
Je prévois un circuit organisé aux USA et on m'a fortement déconseillé de faire rentrer sur le sol américains des CD de mp3 gravés pour une utilisation privee.Soi disant qu'à la douane je risquerais une amende pour des histoires de copyright. avez vous...